Créer un compteSe connecter
Elle a encore reçu des menaces de mort et de viol putain vous avez fait quoi encore
:Crie:
il y a 3 ans
C'est qui ?
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Mais c'est QUI putain !
:Pull-bras:
Image
il y a 3 ans
Elle a pas encore fini d'inventer des conneries pour essayer de faire parler d'elle cette putain d'AW de compétition ?
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Inconnue au bataillonche
:dujardin_pipeau:
il y a 3 ans
:ahi:
ah ouai vous êtes vraiment a l'ouest ici bordel les kheys qui savent même pas de qui on talk
il y a 3 ans
mais qui a faim a ce point pour vouloir taper dedans ?
:Groschat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Mais QUI est HoshiENT ?
:risi_lunettes:
:Blazacad:
il y a 3 ans
ah ouai vous êtes vraiment a l'ouest ici bordel les kheys qui savent même pas de qui on talk
Balance le lien de l'article où je sais pas quoi .
Personne ici séant n'a connaissance de l'existence de cet être image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4-mais-ces-qui-bordel.png
Image
il y a 3 ans
Personne ne sait qui c'est à part qu'elle prétend être harcelée par le 18-25 alors que personne la connait
:Pull-bras:
Image
il y a 3 ans
Balance le lien de l'article où je sais pas quoi .
Personne ici séant n'a connaissance de l'existence de cet être image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4-mais-ces-qui-bordel.png
enfoiré tu sais parfaitement de qui on parle
il y a 3 ans
Surtout ne nous dit pas qui c'est l'op
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Bordel c'est 100% un khey en plus
:WTF:

Image
il y a 3 ans
@Hoshi décline toi
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Bordel c'est 100% un khey en plus
:WTF:

Je pense pas, le mec a écrit "wok", personne du 18-25 aurait fait ça. On sait tous que ça s'écrit "woke", le mec en question doit être une variété rare de boomer nazi
:risi_lunettes:
:Blazacad:
il y a 3 ans