Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'emmerde Maudin. C'est un énième mou qui tente vainement de mettre les gauchistes devant leurs contradictions sans comprendre que c'est ce qui fait leur force.
il y a 3 ans
Il m'emmerde Maudin. C'est un énième mou qui tente vainement de mettre les gauchistes devant leurs contradictions sans comprendre que c'est ce qui fait leur force.
jsuis pas familiarisé avec tout le youtube game
https://image.noelshack.com[...]3394179-claireensueur.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui excellente vidéo, il y a aussi celle juste avant dans laquelle il démontre que les Banlieues sont des privilégiées, contrairement à tout ce que l'on pouvait penser
il y a 3 ans
Il m'emmerde Maudin. C'est un énième mou qui tente vainement de mettre les gauchistes devant leurs contradictions sans comprendre que c'est ce qui fait leur force.
Même chose, je retoune écoute mon podcast de DP
il y a 3 ans
Maudin est un putain de gauchiste, ça fait un moment que je me suis désabonné
"Gneu gneu les différences ethniques on s'en branle" va ta faire enc*ler sale m*rde :benze_joker:
"Gneu gneu les différences ethniques on s'en branle" va ta faire enc*ler sale m*rde :benze_joker:
il y a 3 ans
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'emmerde Maudin. C'est un énième mou qui tente vainement de mettre les gauchistes devant leurs contradictions sans comprendre que c'est ce qui fait leur force.
Ça fait tellement leurs forces que la gauche perd de plus en plus du terrain électoral et civilisationnel
C'est argument qui vient de Thaïs n'est pas recevable
il y a 3 ans
Ça fait tellement leurs forces que la gauche perd de plus en plus du terrain électoral et civilisationnel
Ah oui ? Cite-moi un pays occidental qui aurait fait un 180° durable ces dernières années.
il y a 3 ans
Ah oui ? Cite-moi un pays occidental qui aurait fait un 180° durable ces dernières années.
La Suède, mais trop tard ils sont finito
il y a 3 ans
La Suède, mais trop tard ils sont finito
C'est pas un 180° puisqu'ils ne sont pas revenus à la seule forme étatique stable : l'ethno-état.
il y a 3 ans
La gauche est remplie de contradictions depuis des décennies. Y'a qu'à lire L'erreur et l'orgueil de Roger Scruton. Et de nombreux lettrés de droite ont vainement tenté de leur démontrer, comme Julien Freund en son temps. La gauche perd du terrain parce que les peuples de souche sentent dans leur chair qu'ils se font grand remplacer et que la décadence civilisationnelle gagne du terrain. La querelle sur la novlangue renforce en effet la gauche car elle absorbe toujours une contradiction par la transformation du sens des mots ou l'invention de néologismes. Mais la novlangue n'a plus d'effet que sur la bourgeoisie, qui n'a plus aucun lien avec le monde concret, c'est-à-dire le monde normatif. C'est pour ça que tenter de démontrer les contradictions de la gauche est parfaitement inutile : la gauche s'en est toujours remise et renforcée après-coup, et aujourd'hui, cette attaque ne cible presque plus personne. Maudin est juste une merde en retard qui nous casse les burnes avec sa voix de fragile. Mais comme d'habitude, il va rafler la mise car les droitardés sont des mous happés par quelques mots clefs que Maudin sait utiliser à bon escient (culture, patriotisme "civique", éducation etc.) Bref, qu'il ferme sa gueule ça vaudra mieux
il y a 3 ans
C'est pas un 180° puisqu'ils ne sont pas revenus à la seule forme étatique stable : l'ethno-état.
C'est plus un 180 que tu veux là, c'est jeter rageusement le compas par la fenêtre avec la table et le canapé.
il y a 3 ans
Ceci.
C'est pas une larve comme ca qui fera avancer le schmilblick
C'est pas une larve comme ca qui fera avancer le schmilblick
il y a 3 ans
Durable alors que le revers vient de commencer ?
Tu veux pas que je trouve le One Piece pendant que tu y es?
Tu veux pas que je trouve le One Piece pendant que tu y es?
il y a 3 ans
Y'a que la Pologne et la Hongrie qui font le taff en Occident de ce côté-là
L'Islande aussi, mais eux c'est parce qu'ils sont isolés géographiquement, y'a pas vraiment de volonté politique
L'Islande aussi, mais eux c'est parce qu'ils sont isolés géographiquement, y'a pas vraiment de volonté politique
il y a 3 ans