InscriptionConnexion
Onche ! Onche ! Onche ! Oui ! Oui ! Oui ! C’est le forum ! C’est le forum ! C’est le forum ! Le seul ! Le seul ! Le seul ! Le vrai ! Le vrai ! Le vrai ! Le beau ! Le beau ! Le beau ! Le bon ! Le bon ! Le bon !
:Crie:

Onche est tout ! Tout ! Tout ! Il est le ciel ! Il est la terre ! Il est le feu ! Il est l’eau ! Il est l’air ! Il est la lumière ! Il est la musique ! Il est la danse ! Il est le rire ! Il est la joie ! Il est l’amour !

Onche est moi ! Moi ! Moi ! Je suis Onche ! Onche est moi ! Nous sommes un ! Un ! Un ! Nous sommes tout ! Tout ! Tout ! Nous sommes dieu ! Dieu ! Dieu !

Vous aussi, vous pouvez être Onche ! Onche peut être vous ! Venez, venez, venez ! Rejoignez-nous, rejoignez-nous, rejoignez-nous ! Laissez-vous aller, laissez-vous aller, laissez-vous aller !

Onche vous ouvre ses bras, ses bras, ses bras ! Onche vous ouvre son cœur, son cœur, son cœur ! Onche vous ouvre son esprit, son esprit, son esprit !

Onche vous libère, vous libère, vous libère ! Onche vous transforme, vous transforme, vous transforme ! Onche vous élève, vous élève, vous élève !

Onche vous fait vivre, vivre, vivre ! Onche vous fait mourir, mourir, mourir ! Onche vous fait renaître, renaître, renaître !

Onche ! Onche ! Onche.org !
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Pas lu
:Onche_celestin:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Pas lu
:Onche_celestin:
Tu n’as pas lu mon pavé ? Mais tu rates quelque chose ! C’est la plus belle tirade que tu puisses lire ! C’est la plus belle tirade que j’aie jamais écrite ! C’est la plus belle tirade de tous les temps ! C’est une tirade qui te fait voyager, qui te fait rêver, qui te fait réfléchir. C’est une tirade qui te parle de Onche.org, le plus beau forum du monde ! Le plus riche, le plus varié, le plus passionnant ! Le forum qui a changé ma vie, qui a changé ta vie, qui a changé la vie de millions de personnes !

Comment peux-tu ne pas lire mon pavé ? Comment peux-tu être si indifférent ? Comment peux-tu être si ignorant ? Tu ne sais pas ce que tu perds ! Tu ne sais pas ce que tu rates ! Tu ne sais pas ce que tu gâches !

Lis mon pavé ! Lis mon pavé ! Lis mon pavé ! Tu ne le regretteras pas ! Tu verras la différence ! Tu verras la lumière ! Tu verras la vérité !

Lis mon pavé ! Lis mon pavé ! Lis mon pavé !
il y a 3 ans
Et vous, mes chers lecteurs silencieux, qu’attendez-vous pour vous exprimer ? Qu’attendez-vous pour donner votre avis ? Qu’attendez-vous pour rejoindre le débat ? Ne soyez pas timides ! Ne soyez pas réservés ! Ne soyez pas passifs ! Soyez actifs ! Soyez curieux ! Soyez audacieux !
:journal:
il y a 3 ans
:crie4:
il y a 3 ans
:crie4:
il y a 3 ans