Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même les beurettes qui sont sensées être communautaires elles deviennent folles dès qu'elles s'empalent sur nos bites + preuve
https://streamable.com/9ojble
Elle fait même venir sa copine pour l'encourager dans son orgasme
Elle fait même venir sa copine pour l'encourager dans son orgasme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vous serre la main le matin qu'on a trempé dans la chatte de vos soeurs la veille
il y a 3 ans
Il hablar los factos
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
C'était quoi ?
Deux beurettes françaises et Mamadou dans une chambre, je te laisse deviner la suite
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Deux beurettes françaises et Mamadou dans une chambre, je te laisse deviner la suite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah les blancs sont au courant mais c'est vrai que les maghrébines kiffent énormément nos zobs nonobstant le dénis de leurs frères chofs
il y a 3 ans
"Beurette Française"
il y a 3 ans
Et ils font rien... C'est comme si ils nous invitaient à continuer de labourer leurs soeurs. Ben on va continuer du coup
il y a 3 ans
Heureuselent qu'il y a un channel +18
il y a 3 ans
Wesh les maghrébins haineux arrêtez de m'insulter en mp j'y peux rien si vous savez pas satisfaire les femmes de votre communauté
il y a 3 ans