Ce sujet a été résolu
J'ai voulu faire une séance de confession à l'église pour un péché dans l'espoir de me faire racheter mais mon pretre a quitté la pièce avant meme que je termine en claquant la porte car il s'est surement senti outré par mes propos.
Je me sens pas bien là les kheys

Je me sens pas bien là les kheys
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
demande directement pardon à dieu
J'avais besoin d'un soutien morale
Là je suis complètement brisé.
Là je suis complètement brisé.
il y a 2 ans
Probablement qu'il a chié dans la bouche d'enfants de 8 ans.
Non quand meme pas.
il y a 2 ans
Un prêtre n'a pas l'obligation d'absoudre tes pêchés, cependant il est honteux de partir ainsi au milieu de la confession.
Va simplement dans une autre paroisse.
P.s il est possible que ne pouvant pas rompre le secret de la confession, il ait préféré partir plutôt que de se mettre davantage en difficultées.
Va simplement dans une autre paroisse.
P.s il est possible que ne pouvant pas rompre le secret de la confession, il ait préféré partir plutôt que de se mettre davantage en difficultées.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Non quand meme pas.
Bon après plus sérieusement niveau absolution c'est ptet mort. Mais se barrer en plein sacrement, perso je contacterais l'évêque.
il y a 2 ans
Bordel imaginez le truc sale pour que le prêtre foute le camps alors qu'il entend des saloperies depuis des années au confessionnal.
il y a 2 ans
Bon après plus sérieusement niveau absolution c'est ptet mort. Mais se barrer en plein sacrement, perso je contacterais l'évêque.
J'ai peur que le pretre brise son voeux de confidentialité et de secret en balançant tout ce que je lui ai dit.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Bordel imaginez le truc sale pour que le prêtre foute le camps alors qu'il entend des saloperies depuis des années au confessionnal.
il y a 2 ans
Ayaaa c'est ça la vraie question aussi, le prêtre il est censé excuser des bêtises, genre t'as pris une part de gâteau en trop, pas des dingueries
il y a 2 ans
Ayaaa c'est ça la vraie question aussi, le prêtre il est censé excuser des bêtises, genre t'as pris une part de gâteau en trop, pas des dingueries
J'ai aucune idée de comment marche vraiment le système de confession à l'Eglise (j'ai jamais confessé de ma vie et je n'ai fait que très peu de messes) mais j'ai eu vent qu'on pouvait dire à peu près tout ce qu'on a sur le coeur
il y a 2 ans