Ce sujet a été résolu
L'école en 3050:
- les KIDS je vous présente votre nouvelleau professim de mathématix vegan :
------->Misix Dupont... Ent ... Ne soyez pas si surprix ! Kiss a la feta salakiss
Le prof en question :
Les cours de mathématix vegan sponsorisées par la feta salakiss
Avant que chaque cours commence y'a une voix off dans le microphone de l'école qui dit :
" Les cours de mathématix vous sont présentés par la feta salakiss ... Au bon lait de brebix
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
TF6
2 ans
L'école en 3050:
------->Misix Dupont... Ent ... Ne soyez pas si surprix ! Kiss a la feta salakiss
Le prof en question :
Avant que chaque cours commence y'a une voix off dans le microphone de l'école qui dit :
" Les cours de mathématix vous sont présentés par la feta salakiss ... Au bon lait de brebix
Vivement l'atome 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est le concours pour rendre la chose le plus illisible possible ?
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le délire Magalax qui envahit la dimension de l'IRL... Ce cross over des enfers
il y a 2 ans
Xiaoyu
2 ans
ptdr "mapa"
même pas je la touche avec des gants mapa
même pas je la touche avec des gants mapa
Ahu
il y a 2 ans
Et oui le gauchisme est une DYNAMIQUE, un MOUVEMENT. S'il s'arrête il meurt.
il y a 2 ans
C'est pas un Fake hain
il y a 2 ans
Hein*
il y a 2 ans
C'est juste la norme dans toutes les universités non-scientifiques.
Mais t'as raison c'est rien, juste (supposément) l'élite intellectuelle de demain.
Mais t'as raison c'est rien, juste (supposément) l'élite intellectuelle de demain.
il y a 2 ans
tu l'as dit
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
TF6
2 ans
L'école en 3050:
Le prof en question :
Ayaa le forom avait de l'avance avec les belgix et les tarax
il y a 2 ans