Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras seul à pleurer."
Cette citation du film, accompagnée de cette scène, a changé ma vie :
Depuis, j'ai commencé à vouloir me battre dans la vraie vie, mais comme je n'aime pas me battre, j'ai opté pour des combats virtuels. Je me suis enfermé dans ma chambre pendant longtemps avec pour seule compagnie mon moniteur, mon PC, mon casque qui joue les OST du film, et des jeux vidéo ultra difficiles. À chaque fois que je perds dans le jeu, je me mets à sourire comme Oh Dae Su avant de recommencer. Finalement, à force de réessayer, j'ai fini par atteindre un niveau de speedrunner dans les différents jeux que je parcours. Je suis capable de réussir tout ce que j'entreprends maintenant. C'est juste une question de temps et de détermination. Merci, Oh Dae Su...
En plus, sur le plan social, j'ai commencé à devenir encore plus Célestin qu'avant. Je m'habille en noir et j'ai investi dans des lunettes de soleil et je fais mon dark sasuke aussi.
Cette citation du film, accompagnée de cette scène, a changé ma vie :

YouTube
Vidéo YouTubeDepuis, j'ai commencé à vouloir me battre dans la vraie vie, mais comme je n'aime pas me battre, j'ai opté pour des combats virtuels. Je me suis enfermé dans ma chambre pendant longtemps avec pour seule compagnie mon moniteur, mon PC, mon casque qui joue les OST du film, et des jeux vidéo ultra difficiles. À chaque fois que je perds dans le jeu, je me mets à sourire comme Oh Dae Su avant de recommencer. Finalement, à force de réessayer, j'ai fini par atteindre un niveau de speedrunner dans les différents jeux que je parcours. Je suis capable de réussir tout ce que j'entreprends maintenant. C'est juste une question de temps et de détermination. Merci, Oh Dae Su...

En plus, sur le plan social, j'ai commencé à devenir encore plus Célestin qu'avant. Je m'habille en noir et j'ai investi dans des lunettes de soleil et je fais mon dark sasuke aussi.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWTF pourquoi c'est un chinois ? C'est un film avec Josh Brolin normalement
il y a 3 ans
Ridicule , ça partait bien mais quand t’as commencé à sortir « j’ai commencé à me battre mais dans la vie virtuelle » j’me suis dis que t’es finalement comme tout les autres merde de ce forum
Co-fondateur de Coco.fr
il y a 3 ans
Violer
3 ans
Ridicule , ça partait bien mais quand t’as commencé à sortir « j’ai commencé à me battre mais dans la vie virtuelle » j’me suis dis que t’es finalement comme tout les autres merde de ce forum
Si toi et moi nous nous battions dans la vraie vie, peut-être que tu me battrais, mais à force de t'affronter encore et encore, je finirai par te battre, clé. Et ça, ça vaut pour n'importe qui sur ce forum, peut importe votre poids âge taille, vous êtes pas invincible. Avec un peu de persévérance l'impossible devient possible pour n'importe qui. 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui différencie le faible du fort c'est que le faible tombe et reste K.O et le fort tombe et se relève... Toujours... 

il y a 3 ans
Qu'une question de temps... Qu'une question de temps...

il y a 3 ans
236
Sur ce sujet0