Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux une blackette de poche je suis de plus en plus irrésistiblement attiré par les jeunes femmes noires ça me rend zinzin
il y a 3 ans
Comment ça?
Le fofo est pleins de mecs qui puent la misère sexuelle et la pucelerie. Un peu comme toi.
il y a 3 ans
Le fofo est pleins de mecs qui puent la misère sexuelle et la pucelerie. Un peu comme toi.
Oui ben c'est le bon forum alors
il y a 3 ans
Je veux une blackette de poche je suis de plus en plus irrésistiblement attiré par les jeunes femmes noires ça me rend zinzin
Normal, c'est exotique et tout ça
il y a 3 ans
Normal, c'est exotique et tout ça
Je suis dans les transports 2h par jour, j'en vois des dizaines et des dizaines, toutes magnifiques, que ce soit la lightskin ou ebony darkskin elles sont incroyables
Je deviens fou
Je deviens fou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dans les transports 2h par jour, j'en vois des dizaines et des dizaines, toutes magnifiques, que ce soit la lightskin ou ebony darkskin elles sont incroyables
Je deviens fou
Je deviens fou
Toi aussi tu deviens HORNY à la vue de ces femelles en été
il y a 3 ans
c'est ce qu'on appelle surtout la résignation, les noires ce sont les moins difficiles
Show me your moves
il y a 3 ans
celles sur sexemodel ça compte pas
ne te mens pas à toi-même, les noires raffolent des blancs et tu le sais
ne te mens pas à toi-même, les noires raffolent des blancs et tu le sais
Show me your moves
il y a 3 ans
effectivement j'ai aucune expérience de la drague puisque c'est moi qui me faisait draguer Branlotin, et surtout par des noires tiens donc
Show me your moves
il y a 3 ans