InscriptionConnexion
Salut l'élite de la nation.
:ploplodir:

Je voulais vous demander quelque chose. Je sais que aujourd'hui l'achat de crypto nous oblige à donner notre Carte d'identité.

Savez vous si cela peux ce répertoriés sur l'anonymat quand on utilise les crypto acheté ou c'est juste pour que le gouvernement sache qu'on a acheter des bitcoin pour le foutre sur notre fiche d'impôts lol.
:)

Ci-mer les Kheys
:Gigachado:
il y a 2 ans
Salut l'élite de la nation.
:ploplodir:

Je voulais vous demander quelque chose. Je sais que aujourd'hui l'achat de crypto nous oblige à donner notre Carte d'identité.

Savez vous si cela peux ce répertoriés sur l'anonymat quand on utilise les crypto acheté ou c'est juste pour que le gouvernement sache qu'on a acheter des bitcoin pour le foutre sur notre fiche d'impôts lol.
:)

Ci-mer les Kheys
tu crois vraiment que ton compte n'est pas déclaré aux impôt, évidemment que oui, et c'est à cause de gens qui veulent se soustraire à l'impôt via les cryptos qu'elles risques de disparaitre....
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
tu crois vraiment que ton compte n'est pas déclaré aux impôt, évidemment que oui, et c'est à cause de gens qui veulent se soustraire à l'impôt via les cryptos qu'elles risques de disparaitre....
Je me doute bien mais je voulais surtout savoir si en achetant par exemple une arme ou des champi ils pouvaient me tracer à cause de la CI. ^^
il y a 2 ans
Je me doute bien mais je voulais surtout savoir si en achetant par exemple une arme ou des champi ils pouvaient me tracer à cause de la CI. ^^
Ca dépend de pleins d'autres choses.

La majorité des achats frauduleux se passe avec du bon vieux cash. Ce sont les dispositions pris par les malfrats qui "garantissent" leurs anonymats.

En ce qui concerne l'achat de champi, les dealeurs en France sont sur What's app, alors crypto ou pas...

Retiens que tu sera toujours plus anonyme en retirant du cash et en t'en servant pour acheter ce que tu veux, qu'en utilisant t'as carte de crédit ou tes cryptos.
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
Non lol, les gens esquive très bien les impôts sans passer par les cryptos.

La raison principal qui poussent certaines institutions à combattre les cryptos (et encore y'a des débats à l'intérieur), c'est la liberté bancaire, puisque tu ne dépend plus d'une banque et d'un état. Et ça, ça dérange.
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Ca dépend de pleins d'autres choses.

La majorité des achats frauduleux se passe avec du bon vieux cash. Ce sont les dispositions pris par les malfrats qui "garantissent" leurs anonymats.

En ce qui concerne l'achat de champi, les dealeurs en France sont sur What's app, alors crypto ou pas...

Retiens que tu sera toujours plus anonyme en retirant du cash et en t'en servant pour acheter ce que tu veux, qu'en utilisant t'as carte de crédit ou tes cryptos.
Salut. Merci je l'ignorais car les rares sites trouvés demandés de la crypto style bitcoin ou Monero. D'ailleurs ils utilises un de ces espaces de carré pour payer qui est censé rediriger sur un lien... Enfin bon je vais essayer avec la crypto un petit truc à genre 20€ si je comprend un jour comment payer. ^^
il y a 2 ans
Est-ce que les CEX communiquent automatiquement vos transactions à la DGFIP (impôts)?
Ou est-ce qu'il communiquent uniquement sur réquisitions de la DGFIP?

Où sont vos preuves?
:poutine-cafe:
il y a 2 ans