Créer un compteSe connecter
Lorsque j'ai fait mon stage, t'avais le collègue qui bouffait des vieux plats réchauffés, un autre qui faisaient des blagues de beaufs, la moyenne d'age c'était de 40 ans avec un jeune ingénieur de 25 ans environ
:sueur:

Ca puait la mort et l'ennui, t'entendais les machines, les bruits de photocopieuse, des documents à rabbort partout, des factures, des fiches compta, c'était invivable
:sueur:
il y a 3 ans
Je connais en tant que jeune, l'enfer on va pas se mentir.

Les quelques filles sont toutes casées, le reste c'est des quarantenaires matrixés par leur pseudo-carrière éco+ de merde, des vieux, pas drôles, blagues de merde, milieu féminisé surtout dans le comportement.

Ils ont l'air fascinés par un métier de merde et le fait d'être un énième connard sur l'échiquier de la vie, ça me troue le cul.
il y a 3 ans
> Ca puait la mort et l'ennui, t'entendais les machines, les bruits de photocopieuse, des documents à rabbort partout, des factures, des fiches compta, c'était invivable

Le pire, c'est que ça sert à rien quand tu fais le compte.

Toute cette société technocratique créé la paperasse pour la paperasse et en demande toujours plus, mais concrètement ça change rien à part casser les couilles, asservir les golems en les faisant bosser dans le tertiaire et à bloquer les vrais projets et les avancées concrètes sur le terrain.

Ca t'abrutit, tu finis par devenir matrixé par la paperasse elle-même et devenir déconnecté du concret. Personnellement, j'ai jamais autant régressé intellectuellement que depuis que j'y suis, dans la vie active.
il y a 3 ans
vivement l'Atôme
:atomekj:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
vivement l'Atôme
:atomekj:
Oui.

La fin des temps doit approcher, chaque jour est un pas de plus vers la fin.
il y a 3 ans