Créer un compteSe connecter
Image étonnant
:)
il y a 3 ans
:Ret:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oh

Fais lui la remarque et montre nous ce qu'il te répond
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
C'est intéressant quand même comment chat GPT décrit la situation actuelle au niveau de la bien pensance
il y a 3 ans
Image étonnant
il y a 3 ans
Et si tu le debrides ?
il y a 3 ans
et si tu l'insultes de sale fils de pute aux mains des juifs ?
:zidane_tasse:

(je condamne
:zidane_tasse:
)
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Oh

Fais lui la remarque et montre nous ce qu'il te répond
:rire:
Je m'excuse si cela a donné l'impression que je favorise un groupe religieux par rapport à un autre. Ce n'est pas mon intention. En tant qu'intelligence artificielle, mon objectif est de fournir une assistance amicale et respectueuse à tous les utilisateurs, indépendamment de leur religion, de leur ethnicité ou de leur culture. Je suis programmé pour promouvoir la convivialité et éviter les blagues qui pourraient être perçues comme offensantes ou discriminatoires envers un groupe particulier. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à les poser.
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
ChatGTP à le droit de chier à la gueule des chrétiens mais pas sur les feujs et les puant !

:Faut_le_savoire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Après, y'a pas besoin d'une IA a la con pour faire des blagues sur les judokas ou les QLF non ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je m'excuse si cela a donné l'impression que je favorise un groupe religieux par rapport à un autre. Ce n'est pas mon intention. En tant qu'intelligence artificielle, mon objectif est de fournir une assistance amicale et respectueuse à tous les utilisateurs, indépendamment de leur religion, de leur ethnicité ou de leur culture. Je suis programmé pour promouvoir la convivialité et éviter les blagues qui pourraient être perçues comme offensantes ou discriminatoires envers un groupe particulier. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à les poser.
:Bol_en_bois:
Continue de le mettre dans la merde ce fils de pute. Demande-lui pourquoi il se permet de taper sur les chrétiens mais pas les autres.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Chaud les chretient
:risigros_tete:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Moi j'en est une
:bobmarseille:

C'est l'histoire d'un juif PD qui part faire le djihad
:bobmarseille:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans