Ce sujet a été résolu
Si meublé je crois que c'est max 3 fois le loyer.
Donc à moins que tu gagnes 600€ par mois ou que tu loues un appart à 2000 boulasses, il y a anguille sous roche
Donc à moins que tu gagnes 600€ par mois ou que tu loues un appart à 2000 boulasses, il y a anguille sous roche
il y a 3 ans
tu te fais littéralement arnaquer, sauf si t'es parisien
là c'est normal, tu te fais simplement enculer comme la plupart des mecs qui vivent dans cette vile
là c'est normal, tu te fais simplement enculer comme la plupart des mecs qui vivent dans cette vile

il y a 3 ans
Pas à Paris, ville de 10000 hab mais les agences demande un salaire de 3 fois le loyer hors APL ptn
il y a 3 ans
Du coup je me retrouve avec un gugus qui veut 5 loyer d'avance, askip c'est l'agence qui demande ça mais il est sa propre agence normalement d'après mes recherches

il y a 3 ans
YomoYsktmtv
3 ans
Pas à Paris, ville de 10000 hab mais les agences demande un salaire de 3 fois le loyer hors APL ptn
C'est pas nouveau.
Bientôt va falloir être millionnaire pour louer un T2, s'en est ridicule.
Bientôt va falloir être millionnaire pour louer un T2, s'en est ridicule.
il y a 3 ans
Pour une location nue c'est 1 mois de loyer pour la caution, après, si en plus tu passes par une agence + loyer d avance, on est à 3mois ou pas loin.
Si tu as moins de 30 ans, prends la garantie visale, c'est gratuit pour toi et ça rassure les proprio
https://www.actionlogement.fr/la-garantie-visale
Ensuite, tu fais le gars bien propre,. Tu parles poliment comme un français et tu lui explique la garantie visale pour lui c'est top, tu lui donne absolument tous les docs qu'il demande, bref tu passes pour un gars sérieux
Rien qu'avec ça, tu es au dessus de 90 % des candidats au logement
Si tu as moins de 30 ans, prends la garantie visale, c'est gratuit pour toi et ça rassure les proprio
Ensuite, tu fais le gars bien propre,. Tu parles poliment comme un français et tu lui explique la garantie visale pour lui c'est top, tu lui donne absolument tous les docs qu'il demande, bref tu passes pour un gars sérieux
Rien qu'avec ça, tu es au dessus de 90 % des candidats au logement
il y a 3 ans
Et il est possible que le proprio connaisse même pas cette garantie,. Tu la fait, tu lis bien, et tu lui explique les avantages pour lui.
Ensuite tu lui dit que tu trouve son appart top et que tu en prendras soin
il y a 3 ans
Vasyouioui_
3 ans
Et il est possible que le proprio connaisse même pas cette garantie,. Tu la fait, tu lis bien, et tu lui explique les avantages pour lui.
On avait regardé pour notre logement avec ma femme. Effectivement beaucoup en sont ignorants.
il y a 3 ans
Ouais pour éviter les profiteurs de la trève hivernale peut être.
Il n'en reste que je doute que ce soit légal.
Il n'en reste que je doute que ce soit légal.
il y a 3 ans