Créer un compteSe connecter
Salut mes petites beautés, ici je posterais plus ou moins chaque jour une parole de paix et d'amour islamique. Je commence
:Islamiste_con:

Merci de répondre à ce topic " Oh comme Allah est Sage"

Le Sahih Muslim, l’un des six recueils de hadiths.

«L’Heure ne viendra pas jusqu’à ce que les musulmans combattent les juifs et que les musulmans les tuent ; jusqu’à ce que le juif se cache derrière un mur ou un arbre, et le mur ou l’arbre diront: Ô musulman! Ô serviteur d’Allah! Voilà un juif derrière moi. Viens et tue-le!»
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sourate 2 verset 223

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

Si la femme n'a pas envie, ce n'est pas grave. Faîtes comme bon vous semble
:Arabe_priere:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Sourate 2 verset 223

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

Si la femme n'a pas envie, ce n'est pas grave. Faîtes comme bon vous semble
:Arabe_priere:
J'avais entendu ce passage là chez Jérémy Ferrari x)
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
J'avais entendu ce passage là chez Jérémy Ferrari x)
Tu as oublié les mots magiques ? Oh comme Allah est Sage
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Tu as oublié les mots magiques ? Oh comme Allah est Sage
Oh comme Allah est Sage et Grand
il y a 4 ans
Hadith (Bukhari) :

« Urwa Ibn az-Zubayr a dit : « Khadija mourut trois ans avant le départ du Prophète pour Médine. Après être resté veuf deux ans, ou un espace de temps approchant, le Prophète épousa Aïcha qui avait alors six ans, puis il consomma son union avec elle quand elle eut neuf ans »
il y a 4 ans