Créer un compteSe connecter
Ah et aussi, je suis radicalement antiraciste et pro-LGBT, la tolérance c'est la première des vertus de notre République, garante de notre honneur et de notre intégrité en tant qu'individus membres de ce magnifique pays qu'est la France
:zidane_narquois:
il y a 3 ans
ça sonne si faux
:Mouais_Jesus:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Quand je vois sur ce forum le nombre d'individus qui expriment non seulement leur ressentiment de notre gouvernement et de son chef, mais en plus de nos compatriotes de tous bords religieux et ethniques, je ne vais pas vous le cacher, il m'arrive très souvent d'avoir des hauts-le-coeur
:Macron_surpris:

Que peut-il donc bien se passer dans la tête de ces gens, ne savez-vous donc pas que la France est une terre d'accueil depuis son origine ? Que notre pays s'est constitué par les migrations depuis sa création ? C'est cela, la force de notre démocratie, et de notre République qui en est la gardienne
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
AYAO JokerHate s'est fait MKultra-ed
:Crie:

Ou alors il écrit avec un gilbert dans le dos et un flingue sur la tempe.

Dans tous les cas ils l'ont eu
il y a 3 ans
AYAO JokerHate s'est fait MKultra-ed

Ou alors il écrit avec un gilbert dans le dos et un flingue sur la tempe.

Dans tous les cas ils l'ont eu
Bonjour cher citoyen de la République de France, comment est-ce que ça va en cette belle journée quoiqu'un peu pluvieuse ?
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
ça sonne si faux
:Mouais_Jesus:
Pardon ?
:EtchebestZoom:
il y a 3 ans
Bonjour cher citoyen de la République de France, comment est-ce que ça va en cette belle journée quoiqu'un peu pluvieuse ?
Je suis métisse, ta réacprout ?
il y a 3 ans
Tu te prépares pour l'entretien d'embauche sur le discord des bots Renaissance ?
:zidane_fou_du_village:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Ah tiens quel heureux hasard il y a beaucoup de personnes de ton genre là bas www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-1-0-blabla-18-25-ans.htm tu devrais t'y plaire
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Je vois qu'il n'y a personne pour me contredire, c'est bien, cela montre qu'il y a des progrès en cours sur ce forum qui est un véritable terreau fertile pour la haine en ligne qu'il faut combattre à tout prix

Car je vous le rappelle, chers citoyens, la haine ça commence par de simples pensées, puis des mots et cela finit bien souvent en drame ! Ainsi il est primordial d'enrayer le processus le plus tôt possible, je vous encourage à signaler aux autorités gouvernementales toutes dérives que vous pourrez constater sur ces espaces d'expressions publiques, qu'ils soient virtuels ou réels

Ensemble, barrons la route à la haine, et continuons à faire progresser notre beau pays, nous avons le pouvoir par la mixité, le métissage, l'amour et la tolérance, de faire de notre nation la première des puissances de ce monde
:macron4:
il y a 3 ans
Je suis métisse, ta réacprout ?
Magnifique cher citoyen ! Un croisement fructueux de plusieurs origines différentes, en voilà une richesse pour notre beau pays, vous êtes un exemple criant de la fertilité incroyable qui anime notre République cosmopolite
il y a 3 ans
Ah tiens quel heureux hasard il y a beaucoup de personnes de ton genre là bas www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-1-0-blabla-18-25-ans.htm tu devrais t'y plaire
:Not_ready_:
Oui cet autre forum, autrefois une des places fortes de la haine par messages interposés, est maintenant un endroit beaucoup plus tolérant et ouvert d'esprit

Comme quoi, mes chers citoyens, avec de la conviction et quelque fois il faut le dire, un peu d'autorité, tout est possible dans notre magnifique pays
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans-PEMT
JokerHate qui veut faire monté son crédit sociale
:QSDF6:
il y a 3 ans-PEMT
Magnifique cher citoyen ! Un croisement fructueux de plusieurs origines différentes, en voilà une richesse pour notre beau pays, vous êtes un exemple criant de la fertilité incroyable qui anime notre République cosmopolite
Bordel, le conditionnement est solide.
:risitas_ahi:

C'est quand que tu te maries avec une noire pour faire des bébés tismé du coup ?
:gwadadonche:
il y a 3 ans
Bordel, le conditionnement est solide.
:risitas_ahi:

C'est quand que tu te maries avec une noire pour faire des bébés tismé du coup ?
:gwadadonche:
Oula citoyen, je n'ai pas la prétention d'être aussi riche que vous culturellement parlant vous savez, j'ai encore moi-même beaucoup à apprendre de tous nos frères ivoiriens, sénégalais, comoriens, algériens, marocains enfin bref tous les enfants de notre République
:MacronProjet:

Mais je ne suis pas du tout hostile à l'idée loin de là, cela ne pourra que produire une richesse culturelle incroyable pour notre nation
il y a 3 ans
Oula citoyen, je n'ai pas la prétention d'être aussi riche que vous culturellement parlant vous savez, j'ai encore moi-même beaucoup à apprendre de tous nos frères ivoiriens, sénégalais, comoriens, algériens, marocains enfin bref tous les enfants de notre République

Mais je ne suis pas du tout hostile à l'idée loin de là, cela ne pourra que produire une richesse culturelle incroyable pour notre nation
Chaud, Gilbert l'a brisé
:brise_lekhey:

Après c'est pas plus mal une vie sans haine. Paz sur toi.
:paz_china:
il y a 3 ans
Zibitte
Zibitte
3 ans
JokerHate qui veut faire monté son crédit sociale
:QSDF6:
Notre génial gouvernement n'a pas encore mis officiellement cette mesure en place, mais il semble évidemment que c'est une étape obligée pour un vivre-ensemble plus conscient de son prochain et plus tolérant de manière globale

Il ne faut pas avoir peur
il y a 3 ans
Chaud, Gilbert l'a brisé
:brise_lekhey:

Après c'est pas plus mal une vie sans haine. Paz sur toi.
:paz_china:
Merci beaucoup, citoyen
il y a 3 ans
Merci beaucoup, citoyen
Alerte à Gilbert, le conditionnement lâche. Remettez lui une séance de MK Ultra !
:deg:

Vite c'est urgent !
il y a 3 ans
Alerte à Gilbert, le conditionnement lâche. Remettez lui une séance de MK Ultra !

Vite c'est urgent !
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je vous demande de m'excuser citoyen, je vais tout de suite procéder à la modification de ce message haineux et criant d'intolérance
il y a 3 ans