Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui très bien.
Quoi d'autre developpe j'aimerais délaisser le geg extension et le leg curl pour le hack squat bonne ou mauvaise idée ?
il y a 3 ans
Je pense pas que le hack squat puisse remplacer le leg curl
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Quoi d'autre developpe j'aimerais délaisser le geg extension et le leg curl pour le hack squat bonne ou mauvaise idée ?
il y a 3 ans
Garde le leg curl pour les ischio, tu peux virer le leg extension par contre.
Fait il travailler les fesses le hack squat ?
il y a 3 ans
Fait il travailler les fesses le hack squat ?
Oui, selon la position des pieds tu ressentira plus les quadriceps ou les fessiers, en fonction de ta morphologie aussi
il y a 3 ans
Oui, selon la position des pieds tu ressentira plus les quadriceps ou les fessiers, en fonction de ta morphologie aussi
Assez fin je suis skinny
il y a 3 ans
Assez fin je suis skinny
Fait et test différentes positions des pieds sur le plateau en fonction des sensations tu verras ce que tu voudras cibler en priorité plus tard. SDT roumain c'est top pour les fessiers aussi, et chaîne postérieure en général donc lombaires et ischio inclus.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait et test différentes positions des pieds sur le plateau en fonction des sensations tu verras ce que tu voudras cibler en priorité plus tard. SDT roumain c'est top pour les fessiers aussi, et chaîne postérieure en général donc lombaires et ischio inclus.
Engage t t'il les mollets ? Ou pas du tout ?
il y a 3 ans
Engage t t'il les mollets ? Ou pas du tout ?
il y a 3 ans
Presque pas, négligeable je dirais.
Derniere question y'a t'il un tirage a la poulie pour travailler les oblique au niveau des abdos?
il y a 3 ans