Créer un compteSe connecter
C'est complètement dingue de se dire que ça fait déjà 5 ans qu'on se connait avec les olds du fofo, une demi décennie bordel
:KaguyaCat:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd 22ans célibataire et libre comme l'air
:Eikichi_Onizuka:
il y a 4 ans
Je suis plus vieux que toi de 2 mois. J'ai 22 ans dans un mois très exactement. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1686105-oki-ca-marche.png
il y a 4 ans
5 ans ? Frero les calculs sont pas bons. T'étais même pas sur 410
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Je vois ce que ça fait, de passer 10 ans quelque part, et c'est assez incroyable et inquiétant à la fois
:sueur:

5 ans ça passe assez vite arrivé à 25 ans, et j'arrive à me représenter mentalement la durée donc pas de quoi être stressé, en revanche quand tu as pas encore 20 ans ça peut choquer
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
N3rd 22ans célibataire et libre comme l'air
:Eikichi_Onizuka:
nan je suis pas céilbataire mais en vrai je veux bien rompre avec ma meuf si c'est pour épouser toycuck et son jouetbite
:Caprice:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sinon y'a 5 ans c'était l'époque de mon inscription sur Avenoel si je ne dis pas de conneries
:cafe:

Un des pires choix que j'ai fait IVL, mais bon, on fait tous des conneries
:noelpipe:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Zamkya
Zamkya
4 ans
Je suis plus vieux que toi de 2 mois. J'ai 22 ans dans un mois très exactement. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1686105-oki-ca-marche.png
chaud on commence à devenir vieux bordel
:ahifondu:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
5 ans ? Frero les calculs sont pas bons. T'étais même pas sur 410
alors j'y étais mais pas sous le pseudo que j'ai repris sur onche, après ça c'est osef vu que j'étais full ghost, je sais que je suis arrivé sur onche milieu 2018 donc ouais, ça fait 4 ans et bientôt 5, je m'excuse platement de m'être trompé d'une demi année monsieur zerocks
:deg:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
alors j'y étais mais pas sous le pseudo que j'ai repris sur onche, après ça c'est osef vu que j'étais full ghost, je sais que je suis arrivé sur onche milieu 2018 donc ouais, ça fait 4 ans et bientôt 5, je m'excuse platement de m'être trompé d'une demi année monsieur zerocks
de toute manière j'ai toujours su que t'étais Evidente
:journal:
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
Bah onche c'est fin 2018 pas milieu
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
de toute manière j'ai toujours su que t'étais Evidente
ayaaaa j'étais bon en vrai quand j'ai choisi ce RP là, t'y avais vu que du feu espèce d'enculé
:jerry:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Bah onche c'est fin 2018 pas milieu
bon bah ça fait juste 4 ans alors, voilà, t'es content maintenant ?
:KaguyaDemon:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sinon y'a 5 ans c'était l'époque de mon inscription sur Avenoel si je ne dis pas de conneries
:cafe:

Un des pires choix que j'ai fait IVL, mais bon, on fait tous des conneries
:noelpipe:
ouais ça craint de ouf, dire que ça fait 7 ans que certains sont dans la boucle vu qu'ils étaient là à la création du site
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
bon bah ça fait juste 4 ans alors, voilà, t'es content maintenant ?
:KaguyaDemon:
Tout à fait
:ZemmourPrie:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Tout à fait
:ZemmourPrie:
:Pd2:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
ouais ça craint de ouf, dire que ça fait 7 ans que certains sont dans la boucle vu qu'ils étaient là à la création du site
Et que dire des boucleurs de JVC qui sont pour certains présents depuis plus de 20 ans...
:peur:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
perso je vais avoir 30 ans en décembre
:mort:
il y a 4 ans