Écoutez, les gars, j'sais pas c'qui vous prend avec votre racisme, mais sérieux, vous m'dégoûtez à un point que tu peux même pas imaginer. Comment vous pouvez juger et discriminer les gens juste à cause de leur origine ou de leur couleur de peau ? C'est vraiment pathétique et minable, vous savez ?
Vous vous sentez supérieurs, vous pensez que vous avez le droit d'insulter et de rabaisser les autres juste parce qu'ils sont différents de vous. Mais laissez-moi vous dire un truc, bande de débiles : la diversité, c'est ce qui rend ce monde intéressant et beau. Chaque personne mérite d'être respectée, quelles que soient ses origines.
Votre ignorance et votre intolérance sont pitoyables. Au lieu de chercher des boucs émissaires pour vos frustrations, ouvrez vos esprits, élargissez vos horizons et essayez de comprendre que la différence n'est pas un problème, c'est une richesse. Vous manquez tellement d'opportunités de rencontrer des gens incroyables et de vous enrichir humainement à cause de votre étroitesse d'esprit.
Alors réveillez-vous, les gars ! Arrêtez de perdre votre temps à propager la haine et à semer la division. Au lieu de ça, essayez de vous éduquer, d'ouvrir votre cœur et de voir le monde avec plus de compassion et de tolérance. Vous verrez, ça vous fera du bien, et peut-être que vous deviendrez des êtres humains dignes de ce nom.
Voilà, c'est tout c'que j'avais à dire. J'espère juste que vous allez finir par comprendre à quel point vous êtes dans l'erreur et que vous changerez votre façon de penser. Mais bon, j'ai peu d'espoir, honnêtement.
Vous vous sentez supérieurs, vous pensez que vous avez le droit d'insulter et de rabaisser les autres juste parce qu'ils sont différents de vous. Mais laissez-moi vous dire un truc, bande de débiles : la diversité, c'est ce qui rend ce monde intéressant et beau. Chaque personne mérite d'être respectée, quelles que soient ses origines.
Votre ignorance et votre intolérance sont pitoyables. Au lieu de chercher des boucs émissaires pour vos frustrations, ouvrez vos esprits, élargissez vos horizons et essayez de comprendre que la différence n'est pas un problème, c'est une richesse. Vous manquez tellement d'opportunités de rencontrer des gens incroyables et de vous enrichir humainement à cause de votre étroitesse d'esprit.
Alors réveillez-vous, les gars ! Arrêtez de perdre votre temps à propager la haine et à semer la division. Au lieu de ça, essayez de vous éduquer, d'ouvrir votre cœur et de voir le monde avec plus de compassion et de tolérance. Vous verrez, ça vous fera du bien, et peut-être que vous deviendrez des êtres humains dignes de ce nom.
Voilà, c'est tout c'que j'avais à dire. J'espère juste que vous allez finir par comprendre à quel point vous êtes dans l'erreur et que vous changerez votre façon de penser. Mais bon, j'ai peu d'espoir, honnêtement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa diversité ok mais chacun chez soi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Justement on ne les discrimine pas à cause de leur couleur de peau ou de leur origine mais plutôt à cause de leur culture moyenne ageuse
On soit on s'en fou de l'origine, par contre qu'ils baisent des chèvres, voilent leur femme, lapide des femmes et pratique l'islam là c'est dérangeant
Je déteste entendre ces barbares parler leur dialecte primitif,
On soit on s'en fou de l'origine, par contre qu'ils baisent des chèvres, voilent leur femme, lapide des femmes et pratique l'islam là c'est dérangeant
Je déteste entendre ces barbares parler leur dialecte primitif,
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste les nègres et les bougnoules, c'est pas du racisme c'est un choix, assumé et entier, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
il y a 3 ans
Justement, puisque la diversité est une richesse je suis pour la protéger au mieux.
Et comme c'est pas en faisant un gloubi boulga ethnique, religieux et culturel qu'on protège la-dite diversité, je suis pour que chacun reste chez soi.
Et j'suis pas raciste mais xénophobe.
Et comme c'est pas en faisant un gloubi boulga ethnique, religieux et culturel qu'on protège la-dite diversité, je suis pour que chacun reste chez soi.
Et j'suis pas raciste mais xénophobe.
il y a 3 ans
Je déteste les nègres et les bougnoules, c'est pas du racisme c'est un choix, assumé et entier, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
Pourquoi tu dis pas ces termes en face d'un noir ou d'un arabe ?
il y a 3 ans
C'est vachement raciste d'etre raciste contre les racistes l'OP
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Perso je bosse en prison et je ne juge pas les ethnies mais fait des constatations
il y a 3 ans
Pourquoi tu dis pas ces termes en face d'un noir ou d'un arabe ?
Parce que justement, on va me casser les couille gneuuugneuuu raciste etc... société de fiottes, les nègres et les bougnes sont les premiers a chialer quand on leur dit qu'on veut plus voir leurs sales gueule de singe ici
il y a 3 ans