InscriptionConnexion
Russie attaquait la France
:risitonche:

Du coups je vais à ma soirée normal et d'un coups dans le ciel masse combat d'avion en mode gros tirs on dirait des lasers comme un orage x500 contre des aliens ( on était à 87% de nuit pas mal de nuages vous voyez le tableau )
Je me dit que j'peux encore allez a ma soirée donc j'attends le tram et là en face des soldats russe sortent des buissons et se mettent à tirer dans la foule
:jesus_soldat_ww1:

J'me dit nique sa mère faut que j'aille chercher ma meuf au taff pour la protéger donc j'me met a courir vers son taff en essayant de ne pas mourir quand je voit une sorte de soldat russe spécial habiller comme un SS en costume qui me tire dessus avec un flingue surdimensionné
:sueur:

Eu coups je cours vers une petite courre ou t'a des poubelle et je me cache en me disant que si il viens me chercher avec l'effet de surprise j'peux essayer de lui tomber dessus au corps a corps
:onche_ns:
( de toute façon c'est mieux que juste crever sans rien essayer ) et là me vient une idée saugrenue
:pensif:

Je me met a fermer les yeux et je remette " change de dimension change de dimension change de dimension " et PAF je me réveil
:hype:

Donc ça se trouve c'était la réalité et j'ai vraiment changer de dimension et le Blaise que vous connaissez bien s'est retrouvé dans la sauce à ma place
:deg:

J'peux dire que j'ai connu la guerre et c'est pas joli
:zemm_ennui:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
t'as vécu dans la réalité parallèle dans laquelle Hitler a gagné la guerre et nazifié la russie
:(
il y a 3 ans
Aya le soldat russe qui sodomise l'autre Blaise
:nez:
il y a 3 ans
Mais du coup t'as loupé la soirée !?
:pensif:
il y a 3 ans
> 87% de nuit

C'est très précis
:Kermit__choc:

Si je suis le conseil d'un autre khey, tu aurais du te recouvrir de merde pour survivre plus efficacement
:Kermit_Reflexion:
il y a 3 ans
c'est vrai que si la russie déclare la guerre à la france ils vont bien viser ta campagne avec le chasseurs et pas aller envahir les autres membres de l'otan d'abord
:hip:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
je peux aller dans cette dimension ?
il y a 3 ans
c'est vrai que si la russie déclare la guerre à la france ils vont bien viser ta campagne avec le chasseurs et pas aller envahir les autres membres de l'otan d'abord
Qui a dit que j'habite à la campagne ?
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Bordel je rêve souvent de la guerre, je me suis déjà vu me battre au corps à corps au poignard, l'autre jour j'étais rn voiture sous un bombardement ahi
il y a 3 ans
Qui a dit que j'habite à la campagne ?
123.456.78.910
:sournois:
il y a 3 ans
123.456.78.910
:sournois:
C'est même pas une IP française
Moi > all > toi