Créer un compteSe connecter
vouloir voir des femmes dénudées mais qu'on est trop petit pour avoir le droit d'aller sur internet
:selecran:

chopper le magazine télé, aller à la derniere page ou il y avait toujours une page dédié à des service de striptease
:sele:

baver sur des image minuscule de femme en soutif. Quand tu avais pas de chance tu tombait sur des hommes
:risitasmain:

lire des bande dessiner sur la pré histoire ou l'egypte antique pour voir des femmes se ballader nichon à poil
:Tare2:

quand tu es plus grand, aller au CDI car il y a certains livre avec des pages intéressante
:risilivre:

se sentir coupable de prendre ce livre devant tous le monde
:spi:

les autre garcon qui font la meme chose et qui comprennent pourquoi tu prends ce livre
:Risicouette:

connecter sa DS à internet et pouvoir naviguer sur un youtube eco+ et voir ses premieres vidéo chaude
:dsd:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les catalogues la redoute et 3 suisses
:Jesus_fap:

On l'a tous fait (avant internet)
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Moi j'avais les chaînes de télé allemande. Il y a de l'érotisme sur deux ou trois chaînes tous les soirs après 23h30
il y a 3 ans
je me suis littéralement vidé les couilles plusieurs fois sur les annonces dernière page des magazines télés
:risitas_ayaaa:
Image
il y a 3 ans
Les catalogues la redoute et 3 suisses
:Jesus_fap:

On l'a tous fait (avant internet)
y'avait pas ces magazines chez moi
il y a 3 ans
Moi j'avais les chaînes de télé allemande. Il y a de l'érotisme sur deux ou trois chaînes tous les soirs après 23h30
ah oui je m'en rappelle. sur les chaine francais, vers minuit sur la 17 il y avait des emissions passionante
il y a 3 ans
je me suis littéralement vidé les couilles plusieurs fois sur les annonces dernière page des magazines télés
:risitas_ayaaa:
ayaaa ce connaisseur
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
boum
boum
3 ans
vouloir voir des femmes dénudées mais qu'on est trop petit pour avoir le droit d'aller sur internet
:selecran:

chopper le magazine télé, aller à la derniere page ou il y avait toujours une page dédié à des service de striptease

baver sur des image minuscule de femme en soutif. Quand tu avais pas de chance tu tombait sur des hommes
:risitasmain:

lire des bande dessiner sur la pré histoire ou l'egypte antique pour voir des femmes se ballader nichon à poil
:Tare2:

quand tu es plus grand, aller au CDI car il y a certains livre avec des pages intéressante
:risilivre:

se sentir coupable de prendre ce livre devant tous le monde
:spi:

les autre garcon qui font la meme chose et qui comprennent pourquoi tu prends ce livre
:Risicouette:

connecter sa DS à internet et pouvoir naviguer sur un youtube eco+ et voir ses premieres vidéo chaude
:dsd:
Moi je regarderai des hommes noir
:RitsuSad:
:kj_cigarette:
:kheyette_clope:
:Tomoko_fum:
:FilleFume:
:Bocchihap:
il y a 3 ans
alors ca on veut pas le savoir
il y a 3 ans
:poop:
Image
il y a 3 ans
boum
boum
3 ans
ah oui je m'en rappelle. sur les chaine francais, vers minuit sur la 17 il y avait des emissions passionante
Ouais mais c'est que le dimanche chez les français. Chez moi c'était tôt les soirs
il y a 3 ans
boum
boum
3 ans
alors ca on veut pas le savoir
Ta meuf le fait aussi
GIF
il y a 3 ans
ayaa idem khey
il y a 3 ans
Ouais mais c'est que le dimanche chez les français. Chez moi c'était tôt les soirs
non c'était tous les soir aussi
il y a 3 ans
Ta meuf le fait aussi
GIF
je suis puceau
il y a 3 ans
quand meme pas abusé, pas a 13 ans
:risibo:
il y a 3 ans
Pleure c'est ton rêve
GIF
il y a 3 ans
Je me souviens de la première fois que j'ai ressenti du désir sexuel, c'était au kiosque à Leclerc, il y avait en rayon sur une couverture de magazine : une jolie brune/châtain en topless, avec une jolie fleur sur la tête (c'était la mode à l'époque, vers 2004/5...)
:Nikki_Woods_surprise:

Et surtout de magnifiques nichons

J'ai la trique, quand j'y repense
il y a 3 ans
boum
boum
3 ans
non c'était tous les soir aussi
Sur RTL 9. Mais c'est luxembourgeois comme chaîne. Je crois que c'est interdit pour les chaînes françaises
il y a 3 ans