Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre quand on parvient à se déconnecter émotionnellement du présent et à se couper des appréhensions en se bornant aux sensations/besoins immédiats ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre quand on parvient à se déconnecter émotionnellement du présent et à se couper des appréhensions en se bornant aux sensations/besoins immédiats ?
La procrastination
il y a 3 ans
La procrastination
Non pas du tout, je parle de la capacité à ignorer même les projections futures réalistes, c'est plus une auto-aliénation
il y a 3 ans
Je pense que ça doit pas être loin de ce que fait n'importe quel animal non aussi évolué socialement que l'homme ; se contenter des besoins immédiats sans penser à quoi que ce soit d'autre. Et encore j'imagine que certains animaux tels que les dauphins ou les corbeaux peuvent se projeter un minimum.
Je pense que cette capacité doit être celle du mimage d'escargot
il y a 3 ans
Je pense que ça doit pas être loin de ce que fait n'importe quel animal non aussi évolué socialement que l'homme ; se contenter des besoins immédiats sans penser à quoi que ce soit d'autre. Et encore j'imagine que certains animaux tels que les dauphins ou les corbeaux peuvent se projeter un minimum.
Là on s'éloigne mais faut dire que j'ai donné aucun détail dans ma question
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs