Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrésent, et diagnostiqué hein
https://image.noelshack.com[...]99057749-blackpink-19.png
il y a 4 ans
Et sinon, qu'est-ce qui explique qu'il y ait autant de GAYS sur les forums des GROSSES PÉDALES DÉCADENTES et HOMOSEXUELLES ?
nan parce que je me pose la question en vrai, c'est grave chelou
nan parce que je me pose la question en vrai, c'est grave chelou
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Les forums en ligne c'est pour les cassos et les attardés comme nous
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Faut pas dire ça
il y a 4 ans
This
il y a 4 ans
les normies mettent des photos d'eux sur insta voir sont sur twitter a échangé des banalités avec d'autres anonymes
le format forom faut déjà apprécier un minimum lire des pavés et argumenter pour l'apprécier
le format forom faut déjà apprécier un minimum lire des pavés et argumenter pour l'apprécier
il y a 4 ans
Euh n.. non ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Cet homme dit vrai. Nous sommes une espèce à part, pour le meilleur ou pour le pire
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus facile d'avoir relations IVL tout simplement parce qu'on peut choisir de stopper une discussion a tout moment en ne répondant plus.
De plus la plupart des autistes galèrent à décrypter les émotions des gens et sont souvent mal à l'aise quand ils ne les comprennent pas, chose que tu n'as pas besoin de faire IVL car c'est remplacé par les smileys.
De plus la plupart des autistes galèrent à décrypter les émotions des gens et sont souvent mal à l'aise quand ils ne les comprennent pas, chose que tu n'as pas besoin de faire IVL car c'est remplacé par les smileys.
il y a 4 ans