InscriptionConnexion
Putain les kheys on est déjà Mardi a ma grande tristesse, le temps passe vite c'est fou :Ronaldo_Chaud:

Et devinez qui revient de ses jours de glandes le Mardi ? La vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade qui nous sert de responsable de plateau
:Ronaldo:

Pour ceux qui sont nouveaux sur le net, sachez que notre responsable de plateau d'ingé là où je taff n'est d'autre qu'une vieille pédale sidaîque de type Pierre Palmade
:ronaldo_trav:

C'est ce qu'on appel un mouchoir à sperme de migrant africain dans la jargon. Un cuve à chiotte à jus de nègre et de bicot.
:Ronaldo_paille:

Ce sodomite de 50 ans utilisé comme sopallin à semence de singe et de kebabier vendeur de shit nous sert de responsable de plateau d'ingé là où je boss.
:ronaldo_lunettes:

Mardi, c'est le jour où la socièté moderne du 21 ième siècle me prends la tête et me la plonge dans un sceau de merde. :Ronaldo_empereur:

Vous souhaitez savoir comment ? Allez, installez vous conformateblement, boucler vos ceintures, today on voyage en plein dans mon sceaux de merde :Ronaldo_cesar:

Mardi, c'est le jour béni des dieux pour la grosse maïté noire en scandale, Mardi, c'est le jour où sa copine la tentouze sidaïque est de retour
:ronaldolunettes:

Maïeté est aux anges, sa copine est enfin là. Elle va ENFIN pour raconter son weekend de merde à l'espèce de sac à foutre à arabe qui nous sert de responsable de plateau
:RonaldoSailorMoon:

Hey ouai les kheys, les mardi matin, TOUT les mardi matins, c'est le moment où la boucle de merde reprends.
:minironaldo:

Tout les MARDI matin, j'ai le droit à ma petite redpill et à ma grosse claque dans la gueule made in magnifique 21 ième.
:Ronaldohack:

En effet, tout les MARDI matin, la grosse maïté passe son temps au bureau de la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palamde et lui raconte son weekend de noire.
:RonaldohackQ:

Et pour notre plus grands des plaisirs, nous entendons cette bonne vieille pédale sidaïque rire avec sa voix toute tremblottante pendant que maïté raconte sa vie de merde vêtu de ses habits de blanches
:Ronaldo_chof:

Elle rit la vieille pédale, ells est heureuse. La maïté noire est heureuse elle aussi, quelqu'un écoute sa vie de merde. Cette scène respire la mediocrité à plein nez.
:lutin2:

Et le meilleur dans l'histoire, c'est qu'avec cette chance ÏNOUÏE de vivre dans un monde du 21 ième siècle tenu par la gauche et leur maladie mentale, et bien nous vivons dans l'air des OPEN SPACE.
:lutin:

Alors ouvre bien tes poumons et prends une grande inspiration forcée de cette douce odeur de médiocrité qui s'étalle devant nous.
:cristiano_sourire:

Respire un bon coup, humes là bien cette sainte odeur de merde, car dans tout les cas, tu n'auras pas le choix. :cr7miroir:

On la voit gigoter au bureau du vieille homosexuel pendant que ce dernier nous donne la grande et UNIQUE chance d'entendre son vieux rire degeulasse tout tremblotant de sous-homme au mentale de femme et a l'allure de phasme fragile ayant enchainé les MST.
:RonaldohackC:

Cette enorme grosse vache noire graisseusseuse et puante avec ses fringues, son chignons de singe sur le haut du crane là, et cette bonne grosse pédale sidaïque de type Pierre Palmade avec son rire degeulasse de fosse a sperme de negre. Un régale.
:cr7_goku:

Bien entendu, cette tentouze de responsable ne bite rien techniquement, et maïté est une ingénieur qui ne bite rien non plus.
:ronaldo_oreiller:

Pensez-vous que cela importe, NOOOON, nous sommes dans l'air du SOCIAL et des maladies MENTALES
:ronaldo7:

Voila une belle image de ce que le 21 ième siècle nous propose. Elle résume tout à fait le type de société dans laquelle nous sommes piégés.
:CR7heya:

Quand je pense qu'il y a 70 ans, on aurait eu 2 vaillants gaillards adepte de sport et de J.O, vêtu de beau uniforme avec une coupe au carré propre et un rire satanique.
:Ronaldo_Hitler:

Heureusement mon taff je le kiff de ouf et il me permet de m'échapper de tout cela.
:Cr7:
il y a 3 ans
Cuve à chiotte de jus de negre
:jerry:
il y a 3 ans
Hella de ouf cette vieille pédale

Plateau de Saclay?
il y a 3 ans
Hella de ouf cette vieille pédale

Plateau de Saclay?
Je ne donnerai pas de précision géographique rhoya
il y a 3 ans
Go faire des photos en scred et des vocaroos pour nous faire profiter de l'apparence et du rire de la maîté et de la vieille pedale sidaique de type pierre palmade
il y a 3 ans
Ratking
Ratking
3 ans
Go faire des photos en scred et des vocaroos pour nous faire profiter de l'apparence et du rire de la maîté et de la vieille pedale sidaique de type pierre palmade
Je ne peux pas pour 2 raisons khey
- milieu confidentiel des armées
- peur de me faire spoted et virer

il y a 3 ans
Je ne donnerai pas de précision géographique rhoya
Je déteste les vieilles pédales sidaiques de type Palmade khey. J'ai envie de la savater
il y a 3 ans
La boucle
il y a 3 ans
Je déteste les vieilles pédales sidaiques de type Palmade khey. J'ai envie de la savater
il y a 3 ans
Tun fais ce topax tous les jours le PD ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pourquoi tu quittes pas ton job ?
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Tun fais ce topax tous les jours le PD ?
:risitas_ahi:
Non pas tout les jours rhoya, quand jai besoin dexpulser
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Pourquoi tu quittes pas ton job ?
Car je surkiff ce que je fais kheyou

Sans ça, je serai parti depuis longtemps