Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake tous les couples que je vois en France c'est toujours le même format :
1) une femme "attachiante", à moitié déglingué par la propagande du féminisme, qui a eu son époque Tinder
2) un homme Célestin lambda qui a eu max 1-2 copines, fait de son mieux pour que ça fonctionne et se fait engueuler au quotidien par "madame"
Je suis un pur fds mais j'ai limite plus de respect pour les africains qui partent se trouver une cousine tradi au bled, au moins ils ont l'autorité dans le couple (enfin je crois)
Pourquoi les français subissent autant ? Pourquoi ils n'ont quasiment aucun "critère" en terme de femmes ? La solitude leur fait si peur ?
1) une femme "attachiante", à moitié déglingué par la propagande du féminisme, qui a eu son époque Tinder
2) un homme Célestin lambda qui a eu max 1-2 copines, fait de son mieux pour que ça fonctionne et se fait engueuler au quotidien par "madame"
Je suis un pur fds mais j'ai limite plus de respect pour les africains qui partent se trouver une cousine tradi au bled, au moins ils ont l'autorité dans le couple (enfin je crois)
Pourquoi les français subissent autant ? Pourquoi ils n'ont quasiment aucun "critère" en terme de femmes ? La solitude leur fait si peur ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake tous les couples que je vois en France c'est toujours le même format :
il y a 3 ans
solitude .... je suis entourer d'amie fille et j'ai une nana je ne serai jamais un celestin!!!!
Du cul et de la bouffe bordel !
il y a 3 ans
Question de milieu social alors parce que je ne connais qu'un couple qui se raporoche de ta description, et encore, ils en sont loin.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Le pire c'est que des femmes françaises fidèles, vierges et faciles à vivre il y en a
Il suffit d'aller à l'église, de s'investir dans les assos de cathos, voir même faire des rencontres au chemin de Compostelle
Mais non les français vont sur Tinder, en boîte et ne rencontrent que des timbrées
Il suffit d'aller à l'église, de s'investir dans les assos de cathos, voir même faire des rencontres au chemin de Compostelle
Mais non les français vont sur Tinder, en boîte et ne rencontrent que des timbrées
il y a 3 ans
Question de milieu social alors parce que je ne connais qu'un couple qui se raporoche de ta description, et encore, ils en sont loin.
Je viens d'une famille de classe moyenne/moyenne basse et j'ai côtoyé pas mal la classe ouvrière/paysanne dans mon enfance, je pense avoir un bon aperçu des couples de français lambda
Je ne vois pas l'intérêt de parler des milieux aisés
il y a 3 ans
La destruction de la famille via mais 68
Pourtant il y a largement moyen à l'échelle individuelle de reconstruire la famille
Pour ça faut se trouver une femme de qualité, à l'église en France ou à l'étranger, et montrer l'exemple
D'ailleurs si demain tous les hommes français se remettaient à partir à l'église, qu'est-ce que feraient les femmes? Bah elles iraient à l'église pour pas finir seules, et ce serait la nouvelle norme
Pour ça faut se trouver une femme de qualité, à l'église en France ou à l'étranger, et montrer l'exemple
D'ailleurs si demain tous les hommes français se remettaient à partir à l'église, qu'est-ce que feraient les femmes? Bah elles iraient à l'église pour pas finir seules, et ce serait la nouvelle norme
il y a 3 ans
Je viens d'une famille de classe moyenne/moyenne basse et j'ai côtoyé pas mal la classe ouvrière/paysanne dans mon enfance, je pense avoir un bon aperçu des couples de français lambda
Ce n'est pas tant une question de moyens que d'éducation.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
On a ce qu'on mérite. Un homme n'aura jamais une femme supérieure à lui. Si tu veux une meilleure femme, tu dois t'améliorer et gagner des qualités.
il y a 3 ans
Ce n'est pas tant une question de moyens que d'éducation.
L'un va avec l'autre et encore une fois je ne vois pas l'intérêt de parler des milieux aisés, qui appartiennent à un monde à part. Moi je parle de 90% de la population.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant il y a largement moyen à l'échelle individuelle de reconstruire la famille
Oui mais avec la destruction de la famille, les homme d'aujourd'hui a 60% sont des tox qui fume du chite
Des geek H24 console
Avec chambre full posté
Collectionneur de jouet pour enfant
Des go branlette
Et des gauchiste pur
Les 40% simple sont des droitar pas encore bouffé ou des paysans
Des geek H24 console
Avec chambre full posté
Des go branlette
Et des gauchiste pur
il y a 3 ans
Oui enfin même sans boussole il y a ce qu'on appelle le bon sens
Pourquoi supporter une timbrée de service au quotidien, qui s'est faite sauter par tout le monde et va te pourrir la vie et/ou te tromper sur le long terme
Je préfère largement être seul que subir ça, même si selon moi il y a largement moyen de se trouver une femme de qualité, que ce soit en se rendant dans les bons endroits ou en allant chercher ailleurs
Pourquoi supporter une timbrée de service au quotidien, qui s'est faite sauter par tout le monde et va te pourrir la vie et/ou te tromper sur le long terme
Je préfère largement être seul que subir ça, même si selon moi il y a largement moyen de se trouver une femme de qualité, que ce soit en se rendant dans les bons endroits ou en allant chercher ailleurs
il y a 3 ans
Oui mais avec la destruction de la famille, les homme d'aujourd'hui a 60% sont des tox qui fume du chite
Des geek H24 console
Avec chambre full posté
Des go branlette
Et des gauchiste pur
Des geek H24 console
Avec chambre full posté
Des go branlette
Et des gauchiste pur
Dans tes 40% de droitards t'as 90% de droitardés qui sont des concupiscents, dégénérés lambdas qui veulent juste virer les migrants. Tu leur met Macron sans migrants ils sont contents.
il y a 3 ans
C'est le progrès
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je parlais des hommes qui auraient le bon sens de ne pas se mettre avec une française timbrée attachiante
il y a 3 ans
Des geek H24 console
Avec chambre full posté
Des go branlette
Et des gauchiste pur
Des geek H24 console
Avec chambre full posté
Des go branlette
Et des gauchiste pur
Je crois que tu n'as pas tort sur ce point là
il y a 3 ans
Dans tes 40% de droitards t'as 90% de droitardés qui sont des concupiscents, dégénérés lambdas qui veulent juste virer les migrants. Tu leur met Macron sans migrants ils sont contents.
il y a 3 ans
Bien-sûr qu'ils ont le choix
Tout le monde a une église dans son patelin, tout le monde peut s'y rendre, rencontrer les jeunes femmes qui s'y trouvent, ou rejoindre des assos de cathos
Tout le monde a une église dans son patelin, tout le monde peut s'y rendre, rencontrer les jeunes femmes qui s'y trouvent, ou rejoindre des assos de cathos
il y a 3 ans
Je crois que tu n'as pas tort sur ce point là
il y a 3 ans
Et encore j'ai résumé
Donc tout est foutu ? Leur cerveau est arrivé au stade terminal ? Le travail de fond pour pourrir les esprits depuis 50 ans est terminé ?
Perso je ne pense pas être l'individu lambda, donc peut-être que mon cas ne s'applique pas, mais quand j'avais 18 piges je croyais à tout ce qu'on me disait (sur l'immigration, le féminisme, les relations a la Disney, etc), moins de 10 ans plus tard j'ai trouvé la foi en Dieu, je suis en couple avec une catho de l'Est et sur certains sujets j'ai changé drastiquement d'opinion
N'est-il pas possible pour les français d'avoir un parcours similaire ?
Perso je ne pense pas être l'individu lambda, donc peut-être que mon cas ne s'applique pas, mais quand j'avais 18 piges je croyais à tout ce qu'on me disait (sur l'immigration, le féminisme, les relations a la Disney, etc), moins de 10 ans plus tard j'ai trouvé la foi en Dieu, je suis en couple avec une catho de l'Est et sur certains sujets j'ai changé drastiquement d'opinion
N'est-il pas possible pour les français d'avoir un parcours similaire ?
il y a 3 ans