InscriptionConnexion
J'en avais déjà parlé ici y'a pas longtemps, un truc que je peux pas dire explicitement hors du -18 je crois car ça traite d'un sujet lié au sexe, j'ai pas envie d'avoir de problème avec la modération, je suis un bon samaritain, pas envie de poster sur le +18 non plus car y'a jamais personne.

Pour résumer j'ai bientôt 22 ans et je n'ai absolument aucun revenu, ma CB est bloquée et pas moyen de rembourser mon découvert, je ne peux pas vraiment travailler pour plein de raison, mais surtout lié à mon autisme. Ça devient vraiment insupportable, heureusement ma mère me nourrit et me loge, mais tant que j'aurai pas l'aah je continuerai à dépérir dans mon coin sans pouvoir me faire plaisir.

Je suis gay et j'ai fait plein de truc gratuitement dans le passé alors que j'aurais clairement pu faire raquer les mecs. Demain je me lance enfin, j'espère que je vais pas avoir trop de mal à trouver, mais normalement ça devrait aller, je vais le faire qu'une fois je pense, de toute façon moi j'aurais juste besoin de genre 300€ dans le mois.
il y a 4 ans
Mais c'est ton combientième compte sérieux ?
:sueur:
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Mais c'est ton combientième compte sérieux ?
:sueur:
Bah hier on m'a ban parce que j'ai gueule sur le topic modé à propos des trucs racistes postés depuis la nouvelle migration, genre un gars qui demandait ce que les blancs attendaient pour violer les noirs, je sais que c'est du troll mais ce genre de topic c'est la moitié de ce que compose avenoel, si on commence à laisser passer y'aura aucune différence entre onche et avenoel. Bref, ban pas mérité.
il y a 4 ans
J’avais un projet pro.

Aller au Vietnam pour nouer un partenariat avec une jolie asiatique et prendre 10 000 photos de ses pieds Ă  vendre sur OnlyFans.

Puis virus David19, puis OnlyFans qui demande une photo d’identification et ta carte d’identité...

Je suis triste, je pensais avoir trouvé la martingale.
:sad3:
il y a 4 ans
J’avais un projet pro.

Aller au Vietnam pour nouer un partenariat avec une jolie asiatique et prendre 10 000 photos de ses pieds Ă  vendre sur OnlyFans.

Puis virus David19, puis OnlyFans qui demande une photo d’identification et ta carte d’identité...

j'suis même pas sûr que ça aurait marché de toute façon, le marché est déjà hyper saturé.
il y a 4 ans
Zamkya
Zamkya
4 ans
j'suis même pas sûr que ça aurait marché de toute façon, le marché est déjà hyper saturé.
Ça aurait fait 10 000 euros bien investis nonobstant. Un projet qui avait une justification économique derrière.
il y a 4 ans
J’avais un projet pro.

J'avais vu une stat, la plupart des meufs très actives d'only fan gagnent 200€ dans le mois. Donc bon pas fou
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
J'avais vu une stat, la plupart des meufs très actives d'only fan gagnent 200€ dans le mois. Donc bon pas fou
Bah oui, c'est comme Twitch ou Youtube, le succès n'est réservé qu'à une petite minorité, aucune différence entre fille et garçon, sur Twitch des streameuses pourtant pas trop moches qui tournent à 5 viewers j'en vois plein.
il y a 4 ans
Je posterai une photo des billets pour prouver le non fake
il y a 4 ans