Créer un compteSe connecter
Je vous parle de ce sentiment de plainitude persistant que vous suit du matin au soir
:nostalgie:

Le matin au lever :
les enjeux d'aujourd'hui valent le coup. Je suis pressé de vivre cette journée. Je sais qu'elle sera bonne !
Image

Le midi :
Cette nourriture est excellente, et j'ai tellement d'énergie !
Image

Le soir avant le couché :
Si j'avais à refaire quelque chose, je ne changerai rien ! Et demain apporte aussi son lot de promesse, j'ai hâte d'y être
Image
il y a 3 ans
Plusieurs fois perso.
Quasiment toute l'année de 2014, puis la première moitié de 2020
il y a 3 ans
Bonheur sur ton futur kheyou
:AIAsian10:
il y a 3 ans
Être heureux en 2023
:rire:
il y a 3 ans
l'été quand j'étais jeune

en ce moment c'est plus déprime, surtout que je l'étais déjà avant de perdre mon père y a 2 mois, alors la...
il y a 3 ans
Quand j'étais en couple avec mon premier amour à 13 ans
il y a 3 ans
Je vous parle de ce sentiment de plainitude persistant que vous suit du matin au soir

Le matin au lever :
les enjeux d'aujourd'hui valent le coup. Je suis pressé de vivre cette journée. Je sais qu'elle sera bonne !
Image

Le midi :
Cette nourriture est excellente, et j'ai tellement d'énergie !
Image

Le soir avant le couché :
Si j'avais à refaire quelque chose, je ne changerai rien ! Et demain apporte aussi son lot de promesse, j'ai hâte d'y être
Image
Moi avant d'être complotiste
:doomer:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Être heureux en 2023
:rire:
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Il y a 4 ans
:lebossahi:
il y a 3 ans
Je crois l'été 2020
il y a 3 ans
j'en suis pas la persoent mais franchement ça va plûtot bien
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
Je sais pas mais tes images générées par IA m'ont foutue le cafard
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Je sais pas mais tes images générées par IA m'ont foutue le cafard
:risizinzolin:
L'IA pour générer des filles qui te regardent avec amour c'est une violence psychologique anti célibataire
:AIAOld:

Image
il y a 3 ans
Seulement le premier point, les 2 autres sont pour les golems

Point 2 : gnèèè bonne bouffe c ça le bonheur

Point 3 : pour rien au monde je veux revivre la meilleure journée en boucle, c'est pas comme ça qu'on avance sur des projets KOLOSSAL
:)
il y a 3 ans
:pepe_noue:
:Brisax:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
l'OP t'as crus que t'étais le personnage principale d'un shonen fdp ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]022/27/2/1657014299-2.png
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
Vers mes 8 ans avant que mes parents divorcent, petit village en Ardèche mon meilleur ami qui vis dans la maison à côté, faire du vélo dégommer des trucs au lance pierre jouer à la n64 ou ps1 remonter des rivières découvrir la nature rentrer pour prendre le goûté, ma famille unie mes parents et ma grande sœur sous le même toit...
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
J'ai l'impression de ne plus arriver à me souvenir de ces moments, et surtout d'être cassé, que je ne pourrais plus jamais ressentir ça

GIF
il y a 3 ans
Pas moi ça m'est jamais arriver
il y a 3 ans
Tout le début de ma vie avant l’été 2021
il y a 3 ans