Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jusqu'a combien on peut espérer un financement pour une formation ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVisiblement personne n'a fais de formation grace à popole
il y a 3 ans
Visiblement personne n'a fais de formation grace à popole
il y a 3 ans
Visiblement personne n'a fais de formation grace à popole
C'est entièrement financé par la région il me semble
il y a 3 ans
C'est entièrement financé par la région il me semble
Le centre de formation qui m'intéresse n'est pas financé par la région, faut donc que je voye avec Pôle Emploi.
Par contre certains me disent que le montant max de financement de popole est de 2500e, sachant que les 2 formations potentielles qui m'intéressent une à 9500e et l'autre à 4500e.
J'ai regarder sur JVarchive quelques avis pas mal de rhey disent que pole emploi sont de gros rats.
La formation dans lequel je souhaite rentrer reste un peu cohérente avec une ancienne formation faite avec l'AFPA financé par l'OPCO mais qui était une formation de merde de 2 mois et demi sans certification.
Sans parler du contenu des PDF éclatés qui datent de 20 ans et des vidéos youtube. Dans la formation j'étais avec Jeanine 55 ans qui galère à envoyée un e-mail et Chloé la blondasse 2010 hautaine qui veut go drop-shipping. Je compte donc essayer de m'orienter sur un centre de formation plus sérieux que l'AFPA.
Par contre certains me disent que le montant max de financement de popole est de 2500e, sachant que les 2 formations potentielles qui m'intéressent une à 9500e et l'autre à 4500e.
J'ai regarder sur JVarchive quelques avis pas mal de rhey disent que pole emploi sont de gros rats.
La formation dans lequel je souhaite rentrer reste un peu cohérente avec une ancienne formation faite avec l'AFPA financé par l'OPCO mais qui était une formation de merde de 2 mois et demi sans certification.
Sans parler du contenu des PDF éclatés qui datent de 20 ans et des vidéos youtube. Dans la formation j'étais avec Jeanine 55 ans qui galère à envoyée un e-mail et Chloé la blondasse 2010 hautaine qui veut go drop-shipping. Je compte donc essayer de m'orienter sur un centre de formation plus sérieux que l'AFPA.
il y a 3 ans
j'avais demandé pour une formation cariste on m'avait envoyé chié donc je sais pas khey
petit up néanmoins
petit up néanmoins
il y a 3 ans
j'avais demandé pour une formation cariste on m'avait envoyé chié donc je sais pas khey
petit up néanmoins
petit up néanmoins
Pour quel raisons ?
il y a 3 ans
Pour quel raisons ?
ça valait pas le coup selon eux, pour eux et pour moi, la formation doit couté cher je sais pas
alors que bon sa paye bien en intérim cette merde
mais ça se joue surtout au conseiller que ta en face de toi je pense...
edit : elle m'avait aussi sortis que comme quoi j'avais pas de promesse d'emploi après formation elle était pas chaud et que ça se faisait pas comme ca enfin bref du bullshit
edit : elle m'avait aussi sortis que comme quoi j'avais pas de promesse d'emploi après formation elle était pas chaud et que ça se faisait pas comme ca enfin bref du bullshit
il y a 3 ans
ça valait pas le coup selon eux, pour eux et pour moi, la formation doit couté cher je sais pas
La formation était de quel montant ?
Mince bon courage rhey
Mince bon courage rhey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa formation était de quel montant ?
Mince bon courage rhey
Mince bon courage rhey
aucune idée me rappelle plus
il y a 3 ans
J'ai 200e sur mon compte CPF en dépit de mes 4années dans l'armée et des autres boulots à droite à gauche
il y a 3 ans
Si j'en fais des caisses pour lui dire que je suis vraiment à fond pour faire cette formation et surtout par CE centre de formation et pas un autre, ca peut le faire ?
il y a 3 ans
Je me demande la même chose j'envisage de quitter ma grotte
Je crois que si tu veux être sur d'être financé par popol, il faut choisir des formations visant des métiers en pénurie de main d'oeuvre
Je crois que si tu veux être sur d'être financé par popol, il faut choisir des formations visant des métiers en pénurie de main d'oeuvre
il y a 3 ans
Yes, je vais lui parler des potentiels débouchés... Perceptive d'évolution... D'autres formations à l'avenir pour augmenter mes compétences, de mon appétence pour ce domaine dès mon plus jeune âge, je vais lui servir la formule complète XXL
il y a 3 ans
Je me demande la même chose j'envisage de quitter ma grotte
Ah mince
il y a 3 ans
Je suis pas pédé du cul
https://image.noelshack.com[...]/1490695574-risibeauf.png
il y a 3 ans
Au pire je passerais par la même formation dans un autre centre qui sera financé par la région
il y a 3 ans