Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il l'a fait de manière indirecte, parlant de la contre-offensive :
«Elle a vocation à se déployer sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois», a-t-il ajouté. «Nous la souhaitons la plus victorieuse possible pour pouvoir ensuite déclencher une phase de négociation dans de bonnes conditions».
https://www.lefigaro.fr/i[...]ndique-des-gains-20230612
En gros, la contre-offensive n'a pas vocation à chasser les russes d'ukraine, comme il le dit depuis le début, jusqu'à même récupérer le territoire aujourd'hui russe de Crimée (chose interdite formellement par Biden, même en issue très favorable).
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
Mais là, il parle clairement de négocier, ce qui, par rapport à renvoyer les russes en Russie, implique de ne pas les chasser justement. Donc de faire des concessions. Et de trouver un accord avec la Russie.
C'est une catastrophe, la Russie a donc, de fait, gagné la guerre, Zelenski le dit lui-même, le but est seulement de sauver les meubles
«Elle a vocation à se déployer sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois», a-t-il ajouté. «Nous la souhaitons la plus victorieuse possible pour pouvoir ensuite déclencher une phase de négociation dans de bonnes conditions».
En gros, la contre-offensive n'a pas vocation à chasser les russes d'ukraine, comme il le dit depuis le début, jusqu'à même récupérer le territoire aujourd'hui russe de Crimée (chose interdite formellement par Biden, même en issue très favorable).
Mais là, il parle clairement de négocier, ce qui, par rapport à renvoyer les russes en Russie, implique de ne pas les chasser justement. Donc de faire des concessions. Et de trouver un accord avec la Russie.
C'est une catastrophe, la Russie a donc, de fait, gagné la guerre, Zelenski le dit lui-même, le but est seulement de sauver les meubles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait c'est Macron, pas Zelenski, je viens de voir, c'est lui qui balance ça (Zelenski n'aurait pas fait une telle erreur dans son discours de propagande). Macron a gaffé et avoué que l'objectif est de négocier en défaite
il y a 3 ans
Après cela fait plus de 1 an qu'il est noyé dans les réunions otan et zelenski. Logiquement, il dit ce qui est un peu prévu par tout le monde
il y a 3 ans
En fait c'est Macron, pas Zelenski, je viens de voir, c'est lui qui balance ça (Zelenski n'aurait pas fait une telle erreur dans son discours de propagande). Macron a gaffé et avoué que l'objectif est de négocier en défaite
Il va juste se faire taper sur les doigts par le patrob et yrr
il y a 3 ans
Il va juste se faire taper sur les doigts par le patrob et yrr
Il mérite, il a osé dire qu'on pourrait négocier et admettre une défaite, c'est inacceptable
J'espère qu'on fournira le matériel nécessaire pour montrer tout notre soutien
il y a 3 ans
Cool, j'ai hâte de découvrir ce qu'ils nous ont réservé pour le nouvel arc parce qu'on se fait un peu chier sur celui la

il y a 3 ans
En fait c'est Macron, pas Zelenski, je viens de voir, c'est lui qui balance ça (Zelenski n'aurait pas fait une telle erreur dans son discours de propagande). Macron a gaffé et avoué que l'objectif est de négocier en défaite
Macron n'a pas gaffé du tout il dit la même chose depuis le début
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool, j'ai hâte de découvrir ce qu'ils nous ont réservé pour le nouvel arc parce qu'on se fait un peu chier sur celui la
Vivement le pass climatique
il y a 3 ans
Il mérite, il a osé dire qu'on pourrait négocier et admettre une défaite, c'est inacceptable
Tu ne fourniras rien du tout du fond de ta cave à Levallois à part l'habituelle chiasse qui sort de ta bouche malodorante :oui;
il y a 3 ans