Créer un compteSe connecter
C'est toujours la même chose : les clashs de la drague, les vannes sur les cheveux, le poids, la Marie, la gothique , les problèmes du mois, les doubles appels, les meufs de Romano ,(Peau qui pue, Mamouta, La frigide), Samy et l'OM,

Difool 50ans, continue de parler doigtage avec Adeline 13 ans de la Creuse
:malade:

Cette émission des enfers
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Et la boucle boucle Difool ?
:boucle:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
La boucle ultime

Romano et sa calvasse

Marie et sa grosse teuch

Samy et Marseille

Momo et le PSG… ah bah non
:mm_redpill:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'op a raison
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Et c'est parti pour l'horoscope de l'amour image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/6/1578740480-difool.jpg
5/5 de puissance amoureuse aujourd'hui pour les Scorpion et les Verseau image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/6/1578740480-difool.jpg
*romano qui fait un bruit de violon*
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Oui ils continuent de parler cul avec adeline 15 ans du cantal
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu as oublié Marie-Paul la Québécoise,certainement un lien avec Azlok
:jerry:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
J'ai écouté tout a l'heure en voiture ça faisait longtemps ahi toujours a parler de masturbation et fellation a 50 ans passe ces fdp
:Crie:
il y a 3 ans
Sans cliquer, j'allais dire la gothique
:Gothique:
il y a 3 ans
J'écoutais ça il y a plus de 12 ans au collège, je me suis fait un kiff l'année dernière à écouter pendant 1 ou 2h, et bien c'est toujours la même chose ça me fume
:marlou:
il y a 3 ans
Oui ils continuent de parler cul avec adeline 15 ans du cantal
:Risitas_wtf:
Attend ils continuent sérieusement de parler de cul avec Gwendoline 14 ans du Calvados ?
il y a 3 ans
Si il y a bien un truc que je regrette pas de toujours avoir détesté, c'est bien ce genre d'émissions
:hap:

Entre Cauet le roi du malaise, Difool le faux jeune et les timbrés de chez FunRadio (qui faisaient des canulars et parodies sympas nonobstant
:ok:
), t'avais une belle brochette de winners
:hap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans