Créer un compteSe connecter
Pour rappel certains pensent que le vous devant la caméra de votre téléphone ou le vous devant le double miroir serait votre vrai visage et vos vrais traits
:sodium_journal:

Pour moi il est impossible que la caméra puisse retranscrire vos vrais traits, l’appareil photo de votre téléphone déforme vos traits et les minimisent, il peut par exemple faire grossir votre nez et diminuer la taille de vos paupières, c’est lié à la distorsion de sa caméra, faites un teste chez vous, prenez en photo votre main et mettez côte à côte la photo et votre main, vous verrez que l’appareil photo retranscrira effectivement votre main mais pas en détail et pas dans les bonnes proportions, vous imaginez bien qu’un tel écart se fait ressentir sur un visage qui a un aspect assez subtile qui se joue à quelques centimètres parfois
:chat_main_levee:

Le double miroir n’est pas pertinent selon moi, il inverse vos traits et logiquement ne vous montre pas tel que les gens vous voient en vrai, devant le double miroir votre cerveau accentue vos défauts et vous les remarquez beaucoup trop, il omet vos qualités et de se fait votre constat s’en retrouve biaisé
:chat_zemmour:

Le miroir est selon moi une valeur sûre car il ne déforme ni votre visage ni votre perception
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
On se rassure comme on peut
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
bah c'est évident

quand tu te regardes à travers un mirroir, tu vois ton image à travers un œil humain. donc à peu près le même que les autres personnes

quand tu te regardes en photo tu vois une image qui est passée par la lentille d'un appareil photo, qui n'est pas du tout similaire à l'oeil des autres gens

d'ailleurs le fait d'être beau en photo dépend beaucoup de l'objectif, comparez les photos avec un 200mm vs un tout petit le résultat est carrément comique

media.istockphoto.com https://media.istockphoto.com[...]ykJcfHxynoGlXiANA6cAswuw=
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
bah c'est évident

quand tu te regardes à travers un mirroir, tu vois ton image à travers un œil humain. donc à peu près le même que les autres personnes

quand tu te regardes en photo tu vois une image qui est passée par la lentille d'un appareil photo, qui n'est pas du tout similaire à l'oeil des autres gens

d'ailleurs le fait d'être beau en photo dépend beaucoup de l'objectif, comparez les photos avec un 200mm vs un tout petit le résultat est carrément comique

media.istockphoto.com https://media.istockphoto.com[...]ykJcfHxynoGlXiANA6cAswuw=
Exactement
il y a 3 ans
This, je m'aime bien en miroir mais j'ai envie de vomir quand c'est sur les photos
:Crie:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Le vrai vous = sur une photo à au moins 3 mètres
:cafe:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
:risichad:
il y a 3 ans
ça t'arrange pas rezobe
il y a 3 ans
C’est moins pire à longue distance mais ça reste impertinent
:chat_debat:
il y a 3 ans
C’est le cerveau qui vous trompe
:arin_tasse:
il y a 3 ans
Schwarzy ?
:risitas_assis:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Surtout que ça n’a aucun sens, à quel moment ton cerveau arrive à modifier complètement t’es traits de visage
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
C’est le cerveau qui vous trompe
:arin_tasse:
Le cerveau ne prend pas en compte un quelconque facteur esthétique, ce n’est que question de perception, peut-être que tu te surnote devant le miroir inconsciemment mais c’est tout de même ton vrai visage
il y a 3 ans
Schwarzy ?
:risitas_assis:
Non, j'ai mal à la gorge du coup j'ai une voix de chad
:risichad:
il y a 3 ans
ça t'arrange pas rezobe
Toutes photos m'arrangent
:hip:

Et mets une pp pour commencer
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Toutes photos m'arrangent
:hip:

Et mets une pp pour commencer
T'as une dégaine de clodo
il y a 3 ans
T'as une dégaine de clodo
Et toi, tu es qui ?
il y a 3 ans