Ce sujet a été résolu
MrBeast
2 ans
.
Car le mal est plus facile que le bien
Et ne compare pas les lgbts avec ce forum full frustré
Ca sert à rien
Et ne compare pas les lgbts avec ce forum full frustré
Ca sert à rien
il y a 2 ans
Effectivement je préfère être rejeté de cette société de taré, RAF des LGBT et toutes ces conneries
il y a 2 ans
Les LGBT sont des chieurs hystériques, par contre, les homo et trans tout court, qui casse pas les couilles avec le wokisme sont sympa.
Sinon, stop d'être fragile l'auteur.
Sinon, stop d'être fragile l'auteur.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pcq ils n'ont plus d'honneur et acceptent n'importe qui dans leur vie tellement ils sont mindfucked
Je précise les LGBT, pas les gay de base qui peuvent même être virils enfin ça se voit pas direct quoi
Je précise les LGBT, pas les gay de base qui peuvent même être virils enfin ça se voit pas direct quoi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est des Schtroumpfs ---> ils mangent du soja, ils sont de gauche, et ils ont un taux de testo négatif
Des bon kouffars sans spiritualité qui feront de l'excellent combustible pour le sheitan
Des bon kouffars sans spiritualité qui feront de l'excellent combustible pour le sheitan
il y a 2 ans
Quand j'étais seul c'est pas les LGBT qui m'ont sorti de la solitude, au contraire ils se moquaient de ma detresse, ceux qui sont devenue ami avec moi c'est des kheys et non de lgbt
il y a 2 ans