Créer un compteSe connecter
...
Eh non les shill !
:shill:

C'est bien évidement un fake !!!

Cet humaniste ne dirait jamais ça !
:nez:

Le maire d'Annecy voulait des réfugiés en 2021 !!

:jesus_moqueur:

Il y a peine 15 jours, il en voulait encore, c'est une valeur "Républicaine" !
Image

Et après le drame, le maire dénonce le racisme et se fait applaudir lors de l'hommage !
En parlant de l'hommage, on a une boite à musique et une peinture de George Floyd pour la mémoire !!

PS : Une petite compilation du maire :

Hé oui ! Le maire d'Annecy restera un ecolo-gauchiste EELV laissant libre des tueurs d'enfants !
Vous avez vraiment cru que ça changerait dans le shithole Fronce après la 84162° attaque d'un étranger ?!
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
...
Eh non les shill !

C'est bien évidement un fake !!!

Cet humaniste ne dirait jamais ça !

Le maire d'Annecy voulait des réfugiés en 2021 !!

Il y a peine 15 jours, il en voulait encore, c'est une valeur "Républicaine" !
Image

Et après le drame, le maire dénonce le racisme et se fait applaudir lors de l'hommage !
En parlant de l'hommage, on a une boite à musique et une peinture de George Floyd pour la mémoire !!

PS : Une petite compilation du maire :

Hé oui ! Le maire d'Annecy restera un ecolo-gauchiste EELV laissant libre des tueurs d'enfants !
Vous avez vraiment cru que ça changerait dans le shithole Fronce après la 84162° attaque d'un étranger ?!
:zizou:
:naturliche:
Image
il y a 3 ans
Bordel impossible de dire "mérité" puisque ce ce sont des innocents qui se font ouvrir à la lame à cause de ces ordures importateurs d'égorgeurs
:sueur:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Mais Annecy, c'est pas quand un animal de ferme coupe un arbre ?
:Think:
il y a 3 ans
Bordel impossible de dire "mérité" puisque ce ce sont des innocents qui se font ouvrir à la lame à cause de ces ordures importateurs d'égorgeurs
:sueur:
Je ne le dirais pas car les enfants ne votent pas.
:zidanemonstre:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Faut vraiment être une énorme merde pour parler des fachos avant de faire un hommage aux victimes
il y a 3 ans
C'est les étrangers qui devaient s'intégrer en France ... Pas la France qui devait s'intégrer à l’étranger
:zidanemain:
il y a 3 ans
Je ne le dirais pas car les enfants ne votent pas.
:zidanemonstre:
Très exactement khey
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
La probabilité augmente proportionnellement au nombre d'immigrés en France.
A force de jouer, ils vont forcement gagner ?!
:zidane_lunettes_main:
il y a 3 ans
Habiter en ville en 2k23
:rire:
il y a 3 ans
Après, si les réfugiés tuent les électeurs du camps d'en face, les gauchistes ne vont pas dire non ...
:journal:
il y a 3 ans
Image

Putain la gueule
complètement rabat
il y a 3 ans
Le compteur est repassé à zéro, combien de temps va-t-il tenir malgré l'hommage du maire d'Annecy ?!

Image
il y a 3 ans
C'est très bien khey de dénoncer ces trafiquants d'être humain et ces invasionnistes mais il ne faut pas se focaliser sur le fait qu'ils insistent sur le soi-disant christianisme de l'autre enfant de putain de clandos syrien

Il faut bien insister sur l'origine, plus que sur l'obédience
il y a 3 ans
Image

Putain la gueule
Plutôt crack ou alcool à votre avis ?
:Zidahi:
il y a 3 ans
Je comprends même pas comment on veut avoir à la tête de sa ville des fils de putains pareils.

Les gens sont vraiment des putains de déchets pour voter sans aucune conscience protectionniste.
il y a 3 ans
Plutôt crack ou alcool à votre avis ?
:Zidahi:
non, ça s'appelle le métissage !
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est clairement le gauchisme dans le cas de ce maire, écoute son discours
il y a 3 ans
J'espère qu'une voiture folle lui rentrera dedans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est clairement le gauchisme dans le cas de ce maire, écoute son discours
non

il utilise le gauchisme, il en pense pas un mot
il y a 3 ans