Créer un compteSe connecter
Vous faites quoi ?
:Fenetre_:

Il y a un silence inhabituel, en sortant vous voyez qu'il n'y a pas de circulation, pas de piétons, vous êtes tout seul
:Vache_trap:

Vous faites quoi ?
:Quirit_casquette:

Progressivement tout va se dégrader, les centrales électriques non entretenues ect, plus d'internet
:Vache_perroquet:

Il ne restera que les insectes, les animaux sauvages qui commencent à investir les rues, les plantes poussent sur les murs ect
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
stock bouffe eau puis rapidement fusil de chasse munition mais avant tour de scie sauteuse chez magasin de bricolage je veux pas me retrouver bloquer dans une armurerie
et puis apres visite des maisons avec fusil au cas ou chien devenu fou feroce par manque de bouffe
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
stock bouffe eau puis rapidement fusil de chasse munition mais avant tour de scie sauteuse chez magasin de bricolage je veux pas me retrouver bloquer dans une armurerie
et puis apres visite des maisons avec fusil au cas ou chien devenu fou feroce par manque de bouffe
Y'a pas de danger y'a plus d'humains
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Y'a pas de danger y'a plus d'humains
plus d'humain mais leurs chiens restent là et les loups sont vraiment pas loin et vont débarquer en ville t'as intérêt à avoir des armes à feu pour les faire fuir sinon tu es becqueté
il y a 3 ans
Je télécharge du pron avant que les derveurs sautent
:cafe:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans