Créer un compteSe connecter
Le matic vous pensez que ça peut remonter ?
il y a 3 ans
Parce que j'ai que 10€ a placer je peux pas me foirer
il y a 3 ans
Auvergnat
il y a 3 ans
Wolyz
Wolyz
3 ans
Naturelle
:naturlich:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
btc le singix
il y a 3 ans
Pomme
Pomme
3 ans
btc le singix
Bitcoin avec 10€ je vais pas aller bien loin khey, obliger de placer sur des altcoin
il y a 3 ans
All in combien ?
il y a 3 ans
On dit qu'il n y a pas de question bête
il y a 3 ans
eth
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
A oui t'as des couilles énormes, mais c'est pas une si mauvaise idée de all in desuss, même si tu pourrai diviser par 2 la somme quand même histoire de ne pas tout perdre
il y a 3 ans
eth
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Wolyz
Wolyz
3 ans
A oui t'as des couilles énormes, mais c'est pas une si mauvaise idée de all in desuss, même si tu pourrai diviser par 2 la somme quand même histoire de ne pas tout perdre
il va faire to the moon le jour ou y'aura une mode qui va emporter les pnj,golem qu'on appelle 2000
il y a 3 ans
Wolyz
Wolyz
3 ans
il faut juste que leur tiktokeure de poche leur disent de mettre leur économie dessus

il vont voir que ca augmente (car personne ne vend pour avoir plus d'argent
quand je dis personne c'est juste les 2000 y'aura toujours les investisseur qui vont vendre au cas ou
:benzemonstre:
)

puis ca va faire une trend
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
il va faire to the moon le jour ou y'aura une mode qui va emporter les pnj,golem qu'on appelle 2000
Oui suffit de peu pour allumer la mèche, mais to the moon je sais pas honnêtement, car avec le BTC on peut quasiment rien payer enfaite donc pour l'instant aucun intérêt
il y a 3 ans
et quand ca commence a ralentir faudra tout enlever
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
Wolyz
Wolyz
3 ans
Le bitcoin en 2010 le turbo cuck
:QSDF6:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
il faut juste que leur tiktokeure de poche leur disent de mettre leur économie dessus

il vont voir que ca augmente (car personne ne vend pour avoir plus d'argent
quand je dis personne c'est juste les 2000 y'aura toujours les investisseur qui vont vendre au cas ou
:benzemonstre:
)

puis ca va faire une trend
Ça se fait déjà ça j'ai l'impression mais ça a pas plus d'impact que ça a cause des algos
il y a 3 ans