InscriptionConnexion
J'ai expérimenté le k-hole pour la first time cette nuit, pourtant c'est pas la première fois que je consomme de la k, loin de là, mais j'avais encore jamais expérimenté cet état.

J'ai eu l'impression d'avoir débloqué une nouvelle dimension du monde, et à ce moment j'y croyais, j'ai même cru que j'étais mort et je me demandais si c'était ça la vie après la mort. J'ai pensé à l'enfer et au paradis, j'ai eu peur de ne jamais sortir de cet état, je me suis dit "mince, et si seulement c'était vrai ce qu'on raconte sur l'enfer ?", je suis athée, mais dans l'état dans lequel j'étais j'ai eu peur, tout était possible à ce moment, j'avais plus aucune conscience de mon corps ni d'où j'étais, alors que j'étais dans mon lit bien sûr, mais même ça j'arrivais pas à le comprendre, j'étais comme perdu dans les méandres de l'univers.

Ce fut extraordinaire et même temps terriblement angoissant. J'espère revivre cette expérience, je vais laisser un peu de temps avant de retenter, mais je retenterai c'est certain. J'en ai pris toute la nuit en écoutant The doors, je vais laisser mes narines se reposer, j'ai clairement abusé sur les quantités.
il y a 4 ans
Parfait pour devenir complètement skyzo
:sueur:
il y a 4 ans
Je m'en suis arrêté à "k-hole" quand j'ai compris que l'auteur allait nous faire un pavé sur sa nouvelle Fleshlight moulée sur une coréenne au fion serré
:(
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
Je m'en suis arrêté à "k-hole" quand j'ai compris que l'auteur allait nous faire un pavé sur sa nouvelle Fleshlight moulée sur une coréenne au fion serré
:(
haha c'est vrai que ça porte à confusion avec les stickers et le nom k-hole
:rire:

mais non rien à voir khey, et puis si la meilleure expérience de ma vie c'est une branlette franchement c'est fade
il y a 4 ans-PEMT
Ce genre de topic n'est pas interdit et ça peut même être très intéressant (j'ai tout lu avec intérêt) mais tachez de vous rappeler que pour certains sujets il vous est demandé de poster sur le +18 (en particulier quand ça touche au sexe ou comme ici à la consommation de drogue)
il y a 4 ans-PEMT
Ce genre de topic n'est pas interdit et ça peut même être très intéressant (j'ai tout lu avec intérêt) mais tachez de vous rappeler que pour certains sujets il vous est demandé de poster sur le +18 (en particulier quand ça touche au sexe ou comme ici à la consommation de drogue)
oki oki, je tâcherai de m'en souvenir

sans vouloir t'offusquer khey, hier y'avait masse topic racistes, j'ai même gueuler sur le topic modé à cause de ça, aussi plein de topics aw et shiposts, je veux pas remettre en question vos règles, mais j'ai pas l'impression non plus que parler de drogue fasse vraiment tâche par rapport à toutes les horreurs qu'on peut lire depuis la migration avenoel
il y a 4 ans
J'ai rien compris.
il y a 4 ans
Zamkya
Zamkya
4 ans
oki oki, je tâcherai de m'en souvenir

sans vouloir t'offusquer khey, hier y'avait masse topic racistes, j'ai même gueuler sur le topic modé à cause de ça, aussi plein de topics aw et shiposts, je veux pas remettre en question vos règles, mais j'ai pas l'impression non plus que parler de drogue fasse vraiment tâche par rapport à toutes les horreurs qu'on peut lire depuis la migration avenoel
Je suis entièrement d'accord.
:cafe:
il y a 4 ans
Ahi j'ai lu ça : хол
J'avais pas pigé la suite
:nez:
il y a 4 ans
Je suis entièrement d'accord.
Fragilité détectée
il y a 4 ans
d'ailleurs c'est un miracle que je ne me sois pas pissé dessus cette nuit, avant d'entre en k-hole j'étais déjà bien amoché, je voulais me lever pour aller aux toilettes mais quand je suis sorti de mon lit ma vision a fait n'importe quoi, j'avais un tourbillon au milieu de ma vue et j'étais complètement désorienté, j'ai cru que j'étais en train de faire un avc, du coup j'ai dit "tant pis je laverai les draps sije me pisse dessus" et je me suis rallongé car j'étais incapable de marcher ou m'orienter, et c'est après quelques sniffs de plus que je suis entré dans le k-hole.
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
Fragilité détectée
Fragilité de rien du tout, il y a juste deux poids deux mesures. Je ne vois pas en quoi le topic de l'OP est dérangeant.
il y a 4 ans
Zamkya
Zamkya
4 ans
d'ailleurs c'est un miracle que je ne me sois pas pissé dessus cette nuit, avant d'entre en k-hole j'étais déjà bien amoché, je voulais me lever pour aller aux toilettes mais quand je suis sorti de mon lit ma vision a fait n'importe quoi, j'avais un tourbillon au milieu de ma vue et j'étais complètement désorienté, j'ai cru que j'étais en train de faire un avc, du coup j'ai dit "tant pis je laverai les draps sije me pisse dessus" et je me suis rallongé car j'étais incapable de marcher ou m'orienter, et c'est après quelques sniffs de plus que je suis entré dans le k-hole.
Flippant ton truc
:sueur:
il y a 4 ans
Moi aussi premier K-drama j'étais pas bien trop de PAZ d'un coup un univers qui s'ouvre etc..

Par contre ton pseudo sonne arabe, aussi peux tu déclinax ton identitax
il y a 4 ans
Moi aussi premier K-drama j'étais pas bien trop de PAZ d'un coup un univers qui s'ouvre etc..

Par contre ton pseudo sonne arabe, aussi peux tu déclinax ton identitax
Groupe de Kpop préféré ?
il y a 4 ans
Groupe de Kpop préféré ?
J'écoute un peu de tout je peux pas dire que j'ai un groupe fav mais mes sons prefs sont les solos jimin/jk puis après en groupe BTS, Shinee EXO, TXT, par ci par là Ateez.

Et toi ?
il y a 4 ans
J'écoute un peu de tout je peux pas dire que j'ai un groupe fav mais mes sons prefs sont les solos jimin/jk puis après en groupe BTS, Shinee EXO, TXT, par ci par là Ateez.

Et toi ?
Mais t'es gay ? Même moi qui aime les hommes je trouve les bts, exo etc. trop malaisants, trop délire pour adolescentes pleines d"hormones, y'a juste Black Pink qui est bien.
il y a 4 ans
Zamkya
Zamkya
4 ans
Mais t'es gay ? Même moi qui aime les hommes je trouve les bts, exo etc. trop malaisants, trop délire pour adolescentes pleines d"hormones, y'a juste Black Pink qui est bien.
bah non du tout en revanche je regarde jamais les MVs donc je vis pas de malaise particulier. yes Blackpink j'écoute également mais je pref les sonmoins banger dans ce genre
:d)

il y a 4 ans
Je up, personne d'autres a déjà expérimenté le k-hole ? ou juste la k ?
il y a 4 ans