InscriptionConnexion
N'est autre qu'une des personnalité dun skysophrene d'un mec de 50 ans

Il se créait des conflits avec ses autres pseudos depuis 6 ans sur tous les forums en se traitant même parfois de tous les noms

Il vient de menacer de mort sur jvc et j'ai réussi à le faire avouer à demi mot , il a commencé à insulter ces autres personnalités en disant qu'il était malade puis dire que s'était pas lui

Le gentil quebecois autiste niais n'existe pas , c'est seulement une invention d'un psychopathe taré qui se créait différentes personnalité et qui est capable d'écrire sans faute quand ces autres personnalités prennent le dessus

Je suis sur le cul

Je pense que demain je vais à la gendarmerie , on croirait un scénario de film

Sérieusement je suis censé faire quoi ?
il y a 2 ans
Je connais pas touts les pseudos mais putain il vient de me glacer la sang

Tous ses topics sont déjà calculer pour mener aux conflits

Il m'a menacé sous le pseudo vincentfreeman (et oui c'était lui) avec un texte violant pire que ceux qu'il poste sous le pseudo du quebecois niais
il y a 2 ans
Les admins venaient en mp svp
il y a 2 ans
C'est le déchet ultime lui , le BOSS FINAL des tarés, faut le ban IP tout simplement
:Oopsi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Les admins venaient en mp svp
Pas ce soir clé, je passe mon tour...
:facepalm:

@Blondin
:peur:

‎‎ ‎
il y a 2 ans
Putain j'ai bien fait de le pousser à bout , sans ça j'en aurais jamais eu la preuve.

Apres faut dire que de base le mec dégageait une mauvaise aura
il y a 2 ans
Voici le vocal de vincentfreeman , un mec qui s'insulter avec azlok sur jvc pendant 4 ans

Sauf qu'il s'agissait de la même pesonne comme l'auteur l'a dit

Ce dechet ne se connectant plus sur le pseudo azlok depuis un certain temps, il utilise ces autres peudos de psychopathe

Voici un vocal quil à publié récemment sous le pseudo vincentfreeman

Voilà la vrai voix du fameux azlok le skysophrene
il y a 2 ans
azlok = dieu t’es personne pour contredire ça
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
🌙
il y a 2 ans