Créer un compteSe connecter
:jared_kushner2:

Pour information c'est lui qui a essayé de faire un plan de paix entre Israël/Iran Palestine

Il a aussi essayé de reconstruire le temple de Salomon lors de la visite de Donald Trump a Jérusalem
:bobmarseille:

Ça ne vous dit rien les shills

Les 7 ans de paix ?
La reconstruction du temple de Salomon ?

:juif_ordre:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
ACCORD DE PAIX DE 7 ANS EN FAVEUR D’ISRAËL

Daniel 9 : 27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

: dieu-avant-tout-com.webnode.fr https://dieu-avant-tout-com.webnode.fr[...]7-ans-en-faveur-d-israel/
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le Troisième Temple (hébreu : בית המקדש השלישי beit hamikdash hashlishi) ou Temple d’Ézéchiel est, selon la tradition juive, le temple de Jérusalem qui doit être reconstruit aux temps messianiques. Prophétisé après la destruction du temple de Salomon dans les derniers chapitres du livre d’Ézéchiel, il est décrit comme un édifice perpétuel accueillant pour l’éternité le Dieu d’Israël. Comme le temple reconstruit par les Juifs revenus à Sion ne correspond pas à la description et n’échappe pas à la destruction en l’an 70, lors de la grande révolte des Juifs contre Rome, les Juifs en déduisent que le temple décrit par Ézéchiel doit apparaître lors de la rédemption totale avec les autres prédictions prophétiques.

Pas prêt les golems
il y a 3 ans
Le génial Jared qui a une tour a New York au 666 avenue , société Millenium

Millenium ça ne s'invente pas
il y a 3 ans
D'ailleurs " Jared " signifie en hébreu : Yahvé ( donc dieu ) descend sa grâce

Pas prêt
:Not_a_ton_avis_encule:
il y a 3 ans
:oupsilladit1:
il y a 3 ans
:clairevoyance:
il y a 3 ans
Attendez le fils à trump c'est l'antéchrist ?
:risiricard:
complètement rabat
il y a 3 ans
Attendez le fils à trump c'est l'antéchrist ?
:risiricard:
C'est son beau fils qui est marié a sa fille
:cafe:
il y a 3 ans