Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
.. mais en même, je ne comprend pas le but de la vie … réellement…
Sérieux, je ne comprend pas pourquoi au jour le jour on continue à « avancer » et rire , chanter et sourrire entre guillemets, car au final, tôt ou tard, tout finira par disparaître … nous ne sommes rien, et nous n’avons aucun but concret, tout à été façonné par nous humains … mais rien de plus, tout est futile
et ça me déprime tout les jours, je suis le seul ?
Sérieux, je ne comprend pas pourquoi au jour le jour on continue à « avancer » et rire , chanter et sourrire entre guillemets, car au final, tôt ou tard, tout finira par disparaître … nous ne sommes rien, et nous n’avons aucun but concret, tout à été façonné par nous humains … mais rien de plus, tout est futile
et ça me déprime tout les jours, je suis le seul ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh que non tu n’es pas seul dans cette crise existentielle
chaque jour, chaque heure, voir chaque minute, mon esprit est traversé d’idée intrusive de mort, de questionnements existentielles et de pensées très pessimistes sur le sens profond des choses
Tel est notre destiné, souffrir pour rien
chaque jour, chaque heure, voir chaque minute, mon esprit est traversé d’idée intrusive de mort, de questionnements existentielles et de pensées très pessimistes sur le sens profond des choses
Tel est notre destiné, souffrir pour rien
il y a 3 ans
j’ai terriblement envi d’en finir aussi
mais je ne sais pas se qui m’en empêche , je suis en dépression pourtant
mais je ne sais pas se qui m’en empêche , je suis en dépression pourtant
il y a 3 ans
Je ne sais jamais quoi répondre au vide de certains kheys, certaines phrases doivent être tellement banales et bateaux pour vous que ça ne sert pas a grand chose
Osez espérer le meilleur pour vous, soyez égoïste et essayer de trouver un peu de bo heur
Osez espérer le meilleur pour vous, soyez égoïste et essayer de trouver un peu de bo heur
il y a 3 ans
Je suis pas trop d'accord avec ça. Je pense que la vie a du sens si on lui en trouve un
Oeuvrer pour sa communauté à son échelle, essayer de faire le bien
Oeuvrer pour sa communauté à son échelle, essayer de faire le bien
il y a 3 ans