Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Se muscler le tronc"...
Oui le tronc du corps quoi je ne sais pas comment l'appeler autrement aidez moi alors
il y a 3 ans
Oui le tronc du corps quoi je ne sais pas comment l'appeler autrement aidez moi alors
Avec une poulie haute tu peux faire du crunch pour les abdos, mais je n'aime pas cet exercice car je n'arrive pas à l'effectuer correctement.
Sinon tu peux faire du tirage vertical, horizontal ou en biais si la poulie est réglable, pour les différents muscles dorsaux.
Tu peux aussi faire du curl (biceps), des extensions de triceps, du leg extension... tu peux faire plein de choses avec une poulie.
Sinon tu peux faire du tirage vertical, horizontal ou en biais si la poulie est réglable, pour les différents muscles dorsaux.
Tu peux aussi faire du curl (biceps), des extensions de triceps, du leg extension... tu peux faire plein de choses avec une poulie.
il y a 3 ans
Avec une poulie haute tu peux faire du crunch pour les abdos, mais je n'aime pas cet exercice car je n'arrive pas à l'effectuer correctement.
Je te parle du tronc attend je vais te montrer une photo pour illustrer
il y a 3 ans
Je te parle du tronc attend je vais te montrer une photo pour illustrer
Le tronc c'est tout ce qui n'est pas des membres ou la tête.
il y a 3 ans
Le tronc c'est tout ce qui n'est pas des membres ou la tête.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête avec ce message et aide moi plutôt aujourd'hui j'ai augmenté la charge au développé couché comme vous me l'aviez dit
il y a 3 ans
20 = obliques 21 = grand droit des abdominaux
il y a 3 ans
20 = obliques 21 = grand droit des abdominaux
Je vois,y'a t'il un exercice a la poulie pour ça?
il y a 3 ans