InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/LoLap[...]tatus/1668186464486580224

Bordel c'est fascinant
:benzimonstre:

Le congoïde fraichement sorti de sa jungle qui se fait faire la leçon par la femme forte européenne

Anaïs qui malgré son migrant de compagnie n'est pas comblée contrairement à ce que lui promettait Goldbergstein

Je voudrais encadrer cet extrait et l'accrocher au mur de mon salon.
il y a 2 ans
J'ai l'impression de vivre avec un étranger
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
J'ai l'impression de vivre avec un étranger
:risitas_ahi:
"Pourquoi t'es là en fait ?"

La menace à peine voilée de le renvoyer dans son trou à merde
il y a 2 ans
Ce qui lui manque c'est de pouvoir s'afficher avec son migrant de poche et se faire applaudir pour oser avec un nègre de compagnie, elle se rend compte qu'il est insortable avec ses 100 mots de vocabulaire et ses 80 de Q.I., donc impossible de se faire mousser par son cercle social bienpensant.

Le fait qu'elle soit dans le reportage c'est du pain béni pour elle
il y a 2 ans
bordel celui là elle a été le chercher au fin fond de la brousse

mais je sais pas pourquoi il me fait de la peine. La pute blanche a l'air d'etre une vrai harpi avec lui, la le negro semble prendre sur lui mais un jours il va pété un cable sa va etre cordon bleu les potos
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
"La petite sera franco-sénégalaise, ce qui réjouit le couple. "On va avoir un bébé qui sera ni noir ni blanc, il va être métis. C’est en même temps une énorme richesse et ça doit être assez compliqué aussi peut-être" disent-ils."
il y a 2 ans
Bientôt l'article DP ventant le héros Sénégalais Seydou pourfendeur de femme blanche après la rubrique faits divers
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Coup dur pour Goldensteinensilverbergovich
il y a 2 ans
Faudra pas pleurer quand seydou va deraper
il y a 2 ans
bordel celui là elle a été le chercher au fin fond de la brousse

mais je sais pas pourquoi il me fait de la peine. La pute blanche a l'air d'etre une vrai harpi avec lui, la le negro semble prendre sur lui mais un jours il va pété un cable sa va etre cordon bleu les potos
Il attend les papiers après tkt pas qui va plus l'écouter
il y a 2 ans
Faudra pas pleurer quand seydou va deraper
J'attends l'article avec impatience
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Anaïs qui croyait que le nègre était trop cool comme sur Netflix.

Sauf qu’à part être dictée le nègre ne sais rien faire
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La gauche ne changera jamais.

Ce sont les mêmes bourgeois qui ont instauré l'esclavage et la colonisation, pour des raisons égoïstes et sans jamais se soucier des conséquences de leurs actes pour le reste de la société.

C'est tout ce qui restera du peuple français autochtone qui devra réparer les dégâts causés par ces râclures égocentriques pour les siècles à venir.

Quand je pense aux gauchistes, j'ai des envies de meurtre.
il y a 2 ans
il est BG cava.
il y a 2 ans
ah merde le détail
il y a 2 ans
Il doit salement lui touiller le pot a confiture si elle reussit encore à le supporter
:Double_golem:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans