C'est un peu long mais franchement, tout s'emboite parfaitement...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu long mais franchement, tout s'emboite parfaitement...
Resumax
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Après leur plan va comporter pas mal d'inconnues, ça m'étonnerait que les militaires et les forces de l'ordre laisse faire, ils ont aussi des amis et des familles.
il y a 3 ans
Ça fait assez peur oui, après le passage sur les cristaux liquide est inexacte, le principe de cette technologie c'est de construire des images pas de recevoir des signaux
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n'y échappera
Si justement il faut quitter l'Occident et partir vivre loin de tout pays en lien avec les usa
il y a 3 ans
Si justement il faut quitter l'Occident et partir vivre loin de tout pays en lien avec les usa
Quand ça sera établi en Europe je met mes 2 couilles à couper que le progrès social occidental sera imposé de gré ou de force partout dans le monde
il y a 3 ans
Ça fait assez peur oui, après le passage sur les cristaux liquide est inexacte, le principe de cette technologie c'est de construire des images pas de recevoir des signaux
L'oxyde de graphène...
Le docteur Noack est mort quelques heures après son live sur YouTube qui alertait sur les dangers du vaccin.
Ça fait froid dans le dos quand même
https://reseauinternational.net[...]e-lhydroxide-de-graphene/
Le docteur Noack est mort quelques heures après son live sur YouTube qui alertait sur les dangers du vaccin.
Ça fait froid dans le dos quand même
il y a 3 ans
Quand ça sera établi en Europe je met mes 2 couilles à couper que le progrès social occidental sera imposé de gré ou de force partout dans le monde
En Russie ? En chine ? En Arabie saoudite ? Au Venezuela ? À Cuba ? Au Brésil ?
Je ne pense pas, beaucoup de pays ne sont pas soumis au usa
il y a 3 ans
c'est la vidéo que j'ai posté ce matin
il y a 3 ans
En Russie ? En chine ? En Arabie saoudite ? Au Venezuela ? À Cuba ? Au Brésil ?
La Chine et la Russie ont déjà intégré une partie du programme du wef. L'occident a intégré l'autre partie. Y aura ensuite une fusion des 2.
C'est mondial hein
C'est mondial hein
il y a 3 ans
franchement ya pas plus sûr comme info sur Terre
il y a 3 ans