Créer un compteSe connecter
Hé noooooonnnnnn les shilssss
:shill:

Toujours 100 % reemigrations , mon cerveau toujours inviolé par la propagande wokes GAUCHISTE
:s:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Mais la France a un devoir d'accueil !
:Sylphynford_Angry:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Oui enfin toi tu décides rien, l'état va importer de plus en plus d'immigrés que ça te plaise ou non
:Oopsi:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Mais la France a un devoir d'accueil !
:Sylphynford_Angry:
:Gauchiste:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
en moyenne ils font plus d'enfants qu'ils n'en tuent donc ils aident à alimenter le ponzi des retraites

enfin ceux qui bossent
il y a 3 ans
Oui enfin toi tu décides rien, l'état va importer de plus en plus d'immigrés que ça te plaise ou non
:Oopsi:
Moi président
:Chat_president:
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
en moyenne ils font plus d'enfants qu'ils n'en tuent donc ils aident à alimenter le ponzi des retraites

enfin ceux qui bossent
Il faut remplacer les immigrés par des robots
:fouu:
il y a 3 ans
Il faut remplacer les immigrés par des robots
:fouu:
Ils auront rien à faire et donc y'aura encore plus d'insécurité mauvais calcul
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans

enfin ceux qui bossent
Oui, ils servent juste à régler le problème démographique
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans