Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hé noooooonnnnnn les shilssss
Toujours 100 % reemigrations , mon cerveau toujours inviolé par la propagande wokes GAUCHISTE
Toujours 100 % reemigrations , mon cerveau toujours inviolé par la propagande wokes GAUCHISTE
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin toi tu décides rien, l'état va importer de plus en plus d'immigrés que ça te plaise ou non
il y a 3 ans
Mais la France a un devoir d'accueil !
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
en moyenne ils font plus d'enfants qu'ils n'en tuent donc ils aident à alimenter le ponzi des retraites
enfin ceux qui bossent
enfin ceux qui bossent
il y a 3 ans
Oui enfin toi tu décides rien, l'état va importer de plus en plus d'immigrés que ça te plaise ou non
Moi président
il y a 3 ans
en moyenne ils font plus d'enfants qu'ils n'en tuent donc ils aident à alimenter le ponzi des retraites
enfin ceux qui bossent
enfin ceux qui bossent
Il faut remplacer les immigrés par des robots
il y a 3 ans
Il faut remplacer les immigrés par des robots
Ils auront rien à faire et donc y'aura encore plus d'insécurité mauvais calcul
il y a 3 ans
enfin ceux qui bossent
enfin ceux qui bossent
Oui, ils servent juste à régler le problème démographique
il y a 3 ans