Créer un compteSe connecter

Donc le mec dit au calme qu'il a consommé tout l'argent du financement participatif pour éditer ses milliers de bd qu'il devait livrer + acheter sa maison + les contre parties (là encore en achetant tout le matos plutôt que de la faire faire par des entreprises)

pour ensuite dire quelques minutes plus tard, qu'il a édité bien plus de bd que ce qu'il devait faire
pour les revendre sous le manteau sur insta et facebook

pour ensuite se plaindre "ouin ouin, méchant fisc français qui réclame de l'argent"

il se fait ban son compte fb + insta "sans raison", il se fait démonétisé de tik tok "sans raison"

le mec se plaint du manque d'argent pour faire son truc alors qu'il a claqué 120 000 boules pour acheter sa maison

pareil pour les fameux courriers des impôts qui te réclament de la thune (qui sont toujours précédé d'autres courriers pour demander des infos et te prévenir de la procédure, alors que là ça tombe soi disant du ciel)
il y a 3 ans
D'abord vous payez la maison et ensuite on verra s'il reste des miettes pour les pigeons
:zizou:
il y a 3 ans
J'ai jamais aimé ses vidéos de merde, c'est le forum de l'époque qui l'a soutenu, perso j'ai trouvé ses dessins moches et ses animations à chier depuis le début
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
J'ai regardé la vidéo et l'auteur est un mytho son résumé de rageux est fake

il se plaint pas, il explique qu'il a galéré mais a bien réussi à faire et envoyer toutes ses bd
:(
il y a 3 ans