Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il s'en branlent ou quoi ces enculés ? Déjà 10 léopards de perdus
complètement rabat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors ? C'est pour faire plier Poutine, un peu de solidarité ptit merdeux
il y a 3 ans
Ce sont des généraux de l'otan qui dirigent les opérations absolument pas des ukrauniens
il y a 3 ans
Ce sont des généraux de l'otan qui dirigent les opérations absolument pas des ukrauniens
C'est notre fric attardin, quitte à se faire enculer je m'attend à un minimum de spectacle
complètement rabat
il y a 3 ans
-déso j'ai tout cramé
- bon ok reprends quelques chars de plus mais c'est la dernière fois
- bon ok reprends quelques chars de plus mais c'est la dernière fois
il y a 3 ans
On pourrais pas y envoyer nos rsaistes et nos chômeurs ?
Ça ferait baisser les chiffres du chômage ahi
Ça ferait baisser les chiffres du chômage ahi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vous avez pas encore pigé que la Russie va gagner cette guerre et qu'absolument tous les trucs qu'on aura filé aux Ukrainiens seront gaspillés ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspuis vous savez ce que répondent les Russes quand nos généraux cucks leur disent qu'ils vont envoyer plus de chars aux UKrainiens ?
Bah allez voir vous même, observez la rage de notre général cuck avec son faux sourire, il est en PLS
Bah allez voir vous même, observez la rage de notre général cuck avec son faux sourire, il est en PLS
@mkhKareneYan sur X
il y a 3 ans
C'est notre fric attardin, quitte à se faire enculer je m'attend à un minimum de spectacle
il y a 3 ans
T'en fais pas ils gaspillent pas tout le matériel que nous leur fournissons généreusement.
Ils en revendent plein au marché noir aussi
il y a 3 ans
on leur a juste pas donner assez de materiel faudrait leur donner tous nos leclerc fonctionnelle ainsi que nos rafales et s'il faut envoyer les méchant rouciste blanc se faire tuer
il y a 3 ans