Créer un compteSe connecter
Il s'en branlent ou quoi ces enculés ? Déjà 10 léopards de perdus
complètement rabat
il y a 3 ans
Et alors ? C'est pour faire plier Poutine, un peu de solidarité ptit merdeux
:boomer:
il y a 3 ans
Ce sont des généraux de l'otan qui dirigent les opérations absolument pas des ukrauniens
:benzemonstre_voleur:
il y a 3 ans
Qui va payer ?
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Ce sont des généraux de l'otan qui dirigent les opérations absolument pas des ukrauniens
:benzemonstre_voleur:
C'est notre fric attardin, quitte à se faire enculer je m'attend à un minimum de spectacle
:sele:
complètement rabat
il y a 3 ans
-déso j'ai tout cramé
:zelensky_fume:

- bon ok reprends quelques chars de plus mais c'est la dernière fois
:macron-farine:
il y a 3 ans
On pourrais pas y envoyer nos rsaistes et nos chômeurs ?
Ça ferait baisser les chiffres du chômage ahi
il y a 3 ans
Ils sont vraiment finito cette bande de fdp
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Osef c'est le contribuable européen qui paye , et avec le sourire sinon c'est mort sociale
:zelensky_main:
Image Image
il y a 3 ans
Vous avez pas encore pigé que la Russie va gagner cette guerre et qu'absolument tous les trucs qu'on aura filé aux Ukrainiens seront gaspillés ?

:Mouais_Jesus:
:tete_mort:
il y a 3 ans
puis vous savez ce que répondent les Russes quand nos généraux cucks leur disent qu'ils vont envoyer plus de chars aux UKrainiens ?
Bah allez voir vous même, observez la rage de notre général cuck avec son faux sourire, il est en PLS

:Crie:
:tete_mort:
il y a 3 ans
C'est notre fric attardin, quitte à se faire enculer je m'attend à un minimum de spectacle
:sele:
:tarer3:
il y a 3 ans
T'en fais pas ils gaspillent pas tout le matériel que nous leur fournissons généreusement.
:risibo:

Ils en revendent plein au marché noir aussi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
on leur a juste pas donner assez de materiel faudrait leur donner tous nos leclerc fonctionnelle ainsi que nos rafales et s'il faut envoyer les méchant rouciste blanc se faire tuer
:rageux_1:
il y a 3 ans