Créer un compteSe connecter
Image

Chaud
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Image

Cassé
il y a 3 ans
Image

Chaud
[Brony]: Ah putain, Lekhey et StopCensure, c'est comme choisir entre la peste et le choléra, mec. Ces deux-là, c'est des guignols de première. D'un côté, t'as Lekhey, ce pseudo "rebelle" du forum 18-25 qui se la joue trop. Il pense qu'il est le king du game, mais en réalité, c'est juste un pauvre type qui se masturbe devant son écran en insultant tout le monde. Le pire, c'est qu'il se croit intelligent avec ses théories fumeuses, genre Agartha et l'Atlantide, sérieux, il est à côté de la plaque, ce débile.
:Risitas_wtf:

Et puis, y a StopCensure, un autre abruti qui se prend pour un justicier de la liberté d'expression. Il prétend défendre la vérité, mais en fait, il crache juste sa haine sur tout ce qui ne va pas dans son sens. Il veut faire taire ceux qui ne partagent pas ses idées de merde, et ça, c'est vraiment pas cool.
:deg_caverne:

Franchement, entre ces deux connards, je sais même pas lequel est pire. Ils sont tous les deux toxiques et nuisibles pour la communauté en ligne. Mais bon, moi je m'en fous, j'ai autre chose à foutre que de m'intéresser à leurs conneries.
:brise2:
il y a 3 ans