Êtes-vous patriote ?
Voici une définition du patriotisme :
Le patriotisme est un concept complexe qui implique un attachement émotionnel, un soutien actif et un engagement envers sa patrie. Voici une définition plus détaillée du patriotisme :
Attachement émotionnel : Le patriotisme engendre un sentiment d'amour, de fierté et d'appartenance envers sa patrie. C'est un lien émotionnel fort qui se développe en raison de l'identification avec l'histoire, la culture, les valeurs et les traditions de son pays.
Loyauté envers son pays : Les patriotes sont loyaux envers leur pays et sont prêts à défendre ses intérêts et sa souveraineté. Ils se sentent investis d'une responsabilité envers leur patrie et sont prêts à la soutenir dans les moments difficiles.
Engagement civique : Les patriotes sont souvent impliqués activement dans la vie de leur pays. Ils participent aux processus démocratiques, tels que les élections, et s'engagent dans des activités bénévoles ou des initiatives visant à améliorer leur communauté.
Fierté nationale : Le patriotisme nourrit un sentiment de fierté pour les réalisations et les contributions de son pays. Cela peut inclure des réalisations économiques, scientifiques, culturelles ou sportives, ainsi que des symboles nationaux tels que le drapeau, l'hymne national ou les personnalités qui ont marqué l'histoire du pays.
Protection et défense : Les patriotes sont prêts à défendre leur pays en cas de menace ou d'agression extérieure. Cela peut impliquer un service militaire, mais aussi une volonté de protéger les intérêts nationaux dans différents domaines, tels que l'économie, la politique ou l'environnement.
Contributions au bien-être national : Les patriotes cherchent à contribuer au développement et à l'amélioration de leur pays. Cela peut se faire à travers des actions positives, telles que l'éducation, la recherche, l'innovation, le bénévolat ou la création d'entreprises qui créent des emplois et favorisent la croissance économique.
Par ChatGPT
Voici une définition du patriotisme :
Le patriotisme est un concept complexe qui implique un attachement émotionnel, un soutien actif et un engagement envers sa patrie. Voici une définition plus détaillée du patriotisme :
Attachement émotionnel : Le patriotisme engendre un sentiment d'amour, de fierté et d'appartenance envers sa patrie. C'est un lien émotionnel fort qui se développe en raison de l'identification avec l'histoire, la culture, les valeurs et les traditions de son pays.
Loyauté envers son pays : Les patriotes sont loyaux envers leur pays et sont prêts à défendre ses intérêts et sa souveraineté. Ils se sentent investis d'une responsabilité envers leur patrie et sont prêts à la soutenir dans les moments difficiles.
Engagement civique : Les patriotes sont souvent impliqués activement dans la vie de leur pays. Ils participent aux processus démocratiques, tels que les élections, et s'engagent dans des activités bénévoles ou des initiatives visant à améliorer leur communauté.
Fierté nationale : Le patriotisme nourrit un sentiment de fierté pour les réalisations et les contributions de son pays. Cela peut inclure des réalisations économiques, scientifiques, culturelles ou sportives, ainsi que des symboles nationaux tels que le drapeau, l'hymne national ou les personnalités qui ont marqué l'histoire du pays.
Protection et défense : Les patriotes sont prêts à défendre leur pays en cas de menace ou d'agression extérieure. Cela peut impliquer un service militaire, mais aussi une volonté de protéger les intérêts nationaux dans différents domaines, tels que l'économie, la politique ou l'environnement.
Contributions au bien-être national : Les patriotes cherchent à contribuer au développement et à l'amélioration de leur pays. Cela peut se faire à travers des actions positives, telles que l'éducation, la recherche, l'innovation, le bénévolat ou la création d'entreprises qui créent des emplois et favorisent la croissance économique.
Par ChatGPT
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sondage — 56 votes
Oui je suis patriote, je suis prêt à donner ma vie pour la France
Neutre
Non je ne suis pas patriote, mais je respecte la France et ceux l’aiment
Oui je suis patriote, je ne suis pas prêt à donner ma vie pour mon pays, mais prêt à la servir
Oui je suis patriote, mais je ne ferais rien pour ma patrie
Non je ne suis pas patriote, je déteste la France et ceux l’aiment
Non je ne suis pas patriote, je ne respecte pas la France et ceux l’aiment
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrêt à le servir *
Petite faute
Petite faute
il y a 3 ans
Les francs maçons ont étés créés bien après l’invention de la majorité des pays
il y a 3 ans
la France d'avant oui
celle d'aujourd'hui non
celle d'aujourd'hui non
Développe kheyou
il y a 3 ans
Je voulais dire bien après ayaa
il y a 3 ans
60% des votants se déclarent patriote
il y a 3 ans
Vu le trou a merde qu'est devenu la France, mon patriotisme est mort, désolé
Il est écrit en haut que le patriotisme résulte également du fait de soutenir son pays même en temps difficile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est écrit en haut que le patriotisme résulte également du fait de soutenir son pays même en temps difficile
Je me porte volontaire, et ce bénévolement, pour participer à la réémigration des races de boues, ce sera mon unique possibilité de contribution. Je suis cadre dans la logistique et j'ai d'excellentes compétences dans l'organisation de transports de grosses quantités
il y a 3 ans
Disons que je vit pas en France mais je donnerais pas ma vie pour l'intérêt des élites
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans
patriote individualiste
c'est paradoxal ?
c'est paradoxal ?
Pas forcément, la notion de patrie est en soit un principe égoïste
il y a 3 ans
J'aime une certaine idée de la France, mais ce qu'on appelle la France aujourd'hui, rien à foutre de ce tas de merde
il y a 3 ans
Pas forcément, la notion de patrie est en soit un principe égoïste
bon je suis plus serein du coup
parce que j'aime mon pays sur le plan historique et spirituel mais je ne pense pas m'impliquer pour mon peuple
parce que j'aime mon pays sur le plan historique et spirituel mais je ne pense pas m'impliquer pour mon peuple
il y a 3 ans
bon je suis plus serein du coup
C’est une forme de patriotisme, elle n’est peut-être pas fanatique mais elle n’en reste pas moins valorisante pour la France
il y a 3 ans
il y a 300 ans j'aurais dis oui mais je donnerais pas ma vie pour ces fdp de fm pedo sataniste
il y a 3 ans
oui je suis patriote , j’ai engrossé ta pute de mère d’ailleurs pour faire valoir notre démographie
il y a 3 ans