Ce sujet a été résolu
C'est un plateau de viande pour eux
Encore faut-il voir le goût
il y a 2 ans
un comportement de jeune voyous qui se propage à toute une colonie d'orque, j'avais vu ça, les biologistes avaient étudiés les orques et on découvrait que les vieux ne faisaient pas ça mais les jeunes ont inventés un nouveau "jeu" de peter des voiliers
qui n'a jamais emmerdé une fourmilière gamin, les orques font pareil avec les voiliers
qui n'a jamais emmerdé une fourmilière gamin, les orques font pareil avec les voiliers
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
un comportement de jeune voyous qui se propage à toute une colonie d'orque, j'avais vu ça, les biologistes avaient étudiés les orques et on découvrait que les vieux ne faisaient pas ça mais les jeunes ont inventés un nouveau "jeu" de peter des voiliers
Origine des jeunes orques?
Ah ces jeunes, quels sacripants
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
La nouvelle ère
il y a 2 ans
je serai un jeune orque, j'irai direct peter des voiliers le truc est ce que les jeunes femelles le font aussi ou c'est typiquement un caractère masculin, aller en bande de jeune peter les voiliers franchement le fun, le papy orque qui se prennait des harpons on l'a tous oublié
il y a 2 ans
Ils ont conscience que si les blancs disparaissent la terre deviendra un désert stérile et des mers entières s'évaporeront. Seule la rotation du pôle nord pourra sauver la terre ... En la congelant.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Encore un coup du mk-ultra des services secrets hispano-marocain pour empêcher les migrants partant du Maroc de venir en Europe.
il y a 2 ans