Créer un compteSe connecter
Et oui la femme est plus faible, plus petite et plus dépendante que l'homme. C'est à elle de se prouver et seduire l'homme, pas l'inverse. Malheureusement aujourd'hui c'est le contraire, les hommes se soumettent à ces enfants gâtés, les prennent au sérieux et s'attachent à elles.
:selection_naturelle:

En réalité l'homme ne doit pas les considérer, ne pas les prendre au sérieux et les dominer entièrement, dans un couple, l'homme doit en avoir rien à foutre de sa copine et être dans l'abondance, être capable de la tromper, la ghoster, et surtout rester lui même sans jouer un rôle, parce que c'est un bonhomme qui s'en tape de l'approbation de sa meuf
il y a 3 ans

Sondage — 21 votes

Oui je me reprends en main
Non je suis une pédale irrécupérable
il y a 3 ans
Si on compare avec les animaux non, c’est bien aux hommes de le faire
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Taré
il y a 3 ans
va dire ça aux mec au chantier et à l'usine qu'ils ont pas la force mentale

j'ai vu une femme dans ma vie à l'usine, qui voulait faire le bonhomme, elle a juste tenu une heure
il y a 3 ans
T'es la seule pédale avec la faiblesse mentale

L'homme a la force physique ET la force mentale

DISPOSE
il y a 3 ans
Exactement.

Un homme n'a pas à séduire, il doit être séduit.

Aujourd'hui, les femmes se croient supérieures aux hommes car elles sont plus douées pour enfiler des perles et trier des papiers dans des ateliers. L'homme ayant la charge de la structuration au travail et dans le foyer, il porte beaucoup de responsabilités et ne peut plus se permettre de cultiver son égo. Ainsi, on se retrouve dans des situations absurdes où la femme prend soin de son petit corps tous les jours et excède l'homme en performances physiques, par exemple. Pendant que l'homme bosse, en gros. Elles finissent donc par prendre de haut les hommes rendus aliénés, et par réellement croire qu'elles ont une capacité d'autonomie supérieure, sans comprendre qu'elles ont affaire soit à des serpillières, soit à des pauvres mecs qui portent tout le monde sur leurs épaules et n'ont de temps et d'énergie pour aucune frivolité, ni pour satisfaire leur vanité.

Le résultat est qu'elles finissent, notamment sur les lieux de travail, par se montrer pestes et irrationnelles, ce qui engage à des procédures débiles sur lesquelles les hommes de leur milieu se penchent sérieusement, sans comprendre qu'elles délirent juste grave et sans appliquer de psychologie primaire : 80 % du taf aujourd'hui, c'est du taf pour meuf
:d)
il faut recruter des meufs, et non des hommes en espérant qu'ils arrivent être aussi à fond et au taquet sur des tâches répétitives que des meufs.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Exactement.

Un homme n'a pas à séduire, il doit être séduit.

Aujourd'hui, les femmes se croient supérieures aux hommes car elles sont plus douées pour enfiler des perles et trier des papiers dans des ateliers. L'homme ayant la charge de la structuration au travail et dans le foyer, il porte beaucoup de responsabilités et ne peut plus se permettre de cultiver son égo. Ainsi, on se retrouve dans des situations absurdes où la femme prend soin de son petit corps tous les jours et excède l'homme en performances physiques, par exemple. Pendant que l'homme bosse, en gros. Elles finissent donc par prendre de haut les hommes rendus aliénés, et par réellement croire qu'elles ont une capacité d'autonomie supérieure, sans comprendre qu'elles ont affaire soit à des serpillières, soit à des pauvres mecs qui portent tout le monde sur leurs épaules et n'ont de temps et d'énergie pour aucune frivolité, ni pour satisfaire leur vanité.

Le résultat est qu'elles finissent, notamment sur les lieux de travail, par se montrer pestes et irrationnelles, ce qui engage à des procédures débiles sur lesquelles les hommes de leur milieu se penchent sérieusement, sans comprendre qu'elles délirent juste grave et sans appliquer de psychologie primaire : 80 % du taf aujourd'hui, c'est du taf pour meuf
:d)
il faut recruter des meufs, et non des hommes en espérant qu'ils arrivent être aussi à fond et au taquet sur des tâches répétitives que des meufs.
T'as tout dit
il y a 3 ans
aucune femme en tuyauterie ni dans la metallurgie, j'ai bossé dans toute la france, recommence pédale
il y a 3 ans
Sans mentir ni pleurer Corentin ?
il y a 3 ans
C'est le cas pour moi parce que j'ai eu divers traumatismes étant enfant, mais c'est pas censé être la norme
il y a 3 ans
Metallurgie chaudronnier souder : métier physique, très dangereux, accident du travail le plus présent dans les statistique, connaissance en math, géométrie, physique et chimie, tu ne fais pas que t'exploser le corps le dos à porter des charges à +50kg, tu réfléchie constamment et tu t'adapte aux matière de manière scientifique, genre dévier des flux magnétique

Encore une femme, AUCUNE femme ne fait ce métier, car c'est impossible pour elles, physiquement, intellectuellement, et mentalement

mon père a perdu son doigt, des collègue ont perdu des doigts, d'autres sont devenus handicapés, d'autres sont mort du cancer

c'est indéniable et pourtant ton cerveau atrophié va nier une vérité universelle
il y a 3 ans
Le jour où y'aura des femmes dans les égouts, sur les chantier, à l'usine, on en reparlera pour l'instant tu fais que patauger dans ta merde nonobstant ton obstination

je te laisse te branler la tête
il y a 3 ans