Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsextrêmement glissant

Comme un enorme bangala enduit de vaseline tu veux dire ?
Le père d'Usain Bolt fière de son fils dans les tribunes :

Le père d'Usain Bolt fière de son fils dans les tribunes :

il y a 3 ans
il y a 3 ans
C’est censé être drôle ?
J’ai l’impression d’être un autiste qui comprend pas une blague
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
C’est censé être drôle ?
il y a 3 ans
C’est censé être drôle ?
il y a 3 ans
On est ce genre de mec, à la guerre on y allait
Du genre plutôt discret, pas du genre à trop parler
Je pense à mes frères qui sont condamnés
Sont condamnés…
Des 10 des 15 pourquoi autant d'année
Je pense que le forum est raciste. Moi je fais qu'un hommage au peuple afwicain qui a beaucouw souffew
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
De vrais ordures ! Chaque commentaire c'était 1 euros dans la cagnotte du petit Abdoulaye, et j'envoyais à partir de 100 euros, il mangera mieux la prochaine fois ...
il y a 3 ans
j'adore l'humour subtile
Merci beaucoup, j'espère qu'elle en aura autant
il y a 3 ans
Pas marrant par contre. C'est même pas pour faire le gauchiste, c'est juste que c'est même pas de l'humour noir, ça fait juste pitié. Autant dire que les noirs sont des macaques c'est marrant mais se foutre de la gueule des pauvres, c'est pas donné à tout le monde. Si t'avais le niveau de south park dans les années 2000 ok, mais là t'es pourrave.
il y a 3 ans
Pas marrant par contre. C'est même pas pour faire le gauchiste, c'est juste que c'est même pas de l'humour noir, ça fait juste pitié. Autant dire que les noirs sont des macaques c'est marrant mais se foutre de la gueule des pauvres, c'est pas donné à tout le monde. Si t'avais le niveau de south park dans les années 2000 ok, mais là t'es pourrave.
Bien tenté la pute de sucer plus que lfi. T'a donné combien cette année pour l'Afrique fils de chienne ? Ce que t'a donné hein, pas ce que t'a pris. Allez retourne niquer ta mère maintenant
il y a 3 ans
La putain de ta mère, je vois dans tes posts que tu utilise plusieurs fois le mot gwer, retourne sur Yabiladi répondre à ta chienne de cousine sur "salam les oukhty est-ce que la sodomie c'est haram ?" Ou bien "Aleykoum salam akhy, est-ce que ma cousine peut me faire des feetjob dans le cadre du mariage ?"
il y a 3 ans
Ce bon vieux Usain, il est toujours sec ce petit pédé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
La putain de ta mère, je vois dans tes posts que tu utilise plusieurs fois le mot gwer, retourne sur Yabiladi répondre à ta chienne de cousine sur "salam les oukhty est-ce que la sodomie c'est haram ?" Ou bien "Aleykoum salam akhy, est-ce que ma cousine peut me faire des feetjob dans le cadre du mariage ?"
bordel ce meurtre
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans