Ce sujet a été résolu
Olympe
2 ans
Cé vré, en fait les bébés sont des intermiten du spectakle
Même chose que l'autre Zemmourien sur l'autre topic ok sholomo
il y a 2 ans
Les descos
Le frère d'Henri d'Anselme est employé par une entreprise dont un des conseils a parmi les 25 administrateurs, Edouard Philippe
Conclusion -> c'est un complot
Bientôt le chien de la voisine de machin aura eu pour dogsitter la nièce d'un député qui a été dans la même école que Macron, donc tout est lié
Le frère d'Henri d'Anselme est employé par une entreprise dont un des conseils a parmi les 25 administrateurs, Edouard Philippe
Conclusion -> c'est un complot
Bientôt le chien de la voisine de machin aura eu pour dogsitter la nièce d'un député qui a été dans la même école que Macron, donc tout est lié
il y a 2 ans
Oui il y a des gens avec un QI à trois chiffres sur ce forum, cette nouvelle te décontenance ?
Si je devais croire à un complot, je penserais plutôt que les débiles mentaux dans ton genre sont encouragés ou payés pour décrédibiliser toute interrogation sérieuse sur le déroulement et le traitement politique et public de cette affaire
Si je devais croire à un complot, je penserais plutôt que les débiles mentaux dans ton genre sont encouragés ou payés pour décrédibiliser toute interrogation sérieuse sur le déroulement et le traitement politique et public de cette affaire
il y a 2 ans
Je ne suis en train de suivre rien du tout, la première caractéristique du bétail c'est qu'il porte son attention sur chaque fait nouveau que la presse lui balance à la gueule
Compris fils de pute ?
Attardé complotix de merde, faut avoir le cerveau ravagé pour croire que ça signifie quoi que ce soit que le frère d'un mec bosse dans une boîte où siège de temps en temps le premier ministre d'il y a 3 ans
Compris fils de pute ?
Attardé complotix de merde, faut avoir le cerveau ravagé pour croire que ça signifie quoi que ce soit que le frère d'un mec bosse dans une boîte où siège de temps en temps le premier ministre d'il y a 3 ans
il y a 2 ans
Continue donc de débattre pendant des heures de ce qui s'est passé à Annecy le chien, jusqu'à ce que la presse te jette un autre os à la gueule, alors tu auras oublié toutes les conneries que tu as dites sur ce sujet et tu trouveras d'autres complots sur d'autres sujets que ceux que tu prétends combattre auront choisi de te donner
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'attaques alors ? ça aussi c'est un complot ? C'est Édouard Philippe qui se fait passer pour toi et qui dialogue avec moi ?
il y a 2 ans