Créer un compteSe connecter
Je sors de 3 ans de relation, plus jamais

Et vous?
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
J'ai pas encore renoncé
:hapiste:
il y a 3 ans
:Crie:

Si tu savais ce que tu rates pas
il y a 3 ans
On est un groupe de 3 potes en couple, et nos meufs respectives sont chacune copines
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans-PEMT
Ton pseudo
il y a 3 ans-PEMT
Elles n’ont aucune passion elles vivent du drama…. On s’est mis d’accord pour tous les tej en même temps
:nez:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Ton pseudo
Ce n’est qu’un pseudo comme ton film
il y a 3 ans
Ma meuf veut que je la promène, qu’on aille au bar.. etc

Moi je veux jouer à l’ordi
:zizou:
il y a 3 ans
PAN
PAN
3 ans
On est un groupe de 3 potes en couple, et nos meufs respectives sont chacune copines
Oulà j'ai lu "et nos meufs respectives sont chacune en couple"
:Not_ready_:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ordi = passion
J’adore les jeux VR par exemple

Elle c’est Instagram tiktok
il y a 3 ans
Oulà j'ai lu "et nos meufs respectives sont chacune en couple"
T’as compris, y’a 3 mecs qui ont chacun une meuf

Et ces meufs sont amies
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Tu t'es fait cuck pour un noir et t'as du mal à digérer c'est ca ?
:Daenerys_joueuse:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Le truc c'est que là tu t'es habitué au couple donc tu fais le chaud en mode "Allez bat les couilles des meufs je la tej, je m'en fous" mais dans quelques semaines à peine si t'as pas d'autres flirts et aventures tu vas commencer à ressentir le manque hein
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Le truc c'est que là tu t'es habitué au couple donc tu fais le chaud en mode "Allez bat les couilles des meufs je la tej, je m'en fous" mais dans quelques semaines à peine si t'as pas d'autres flirts et aventures tu vas commencer à ressentir le manque hein
Ayaaa ceci
il y a 3 ans
Moi vouloir juste trouée chatte pour moi heureux puis moi rager sur dlc hoi4
Regarde pas
il y a 3 ans
PAN
PAN
3 ans
Je sors de 3 ans de relation, plus jamais

Et vous?
Ok le puceau
:Dresde:
:Allemagnonche:
il y a 3 ans
Tu t'es fait cuck pour un noir et t'as du mal à digérer c'est ca ?
:Daenerys_joueuse:
Non c’est un pseudo y’a pas de noirs dans l’histoire
il y a 3 ans
? Avoir une meuf et 3 potes c’est être YL? Sors de choix toi et aborde en fait
il y a 3 ans
Ok le puceau
Vraiment rigolo
il y a 3 ans